Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Marvel Disk Wars: The Avengers

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gao Kyo
Prince en exil

MessagePosté le: 28 Avr 2014 19:32    Sujet du message: Marvel Disk Wars: The Avengers Répondre en citant

Après Madhouse, c'est au tour de Toei de s'affilier avec Marvel comme ils l'ont fait dans le passé mais en plus Walt Disney Japan s'est associé aussi pour cet anime qui a débuté au début de ce mois.
De ce que je sais sur cet anime, ce sont les Avengers qui s'allient avec des jeunes adolescents mais en plus Spider-man est aussi présent et Cyclope des X-Men.

Si jamais une VF devait se faire, je crois qu'elle se fera en Belgique puisque depuis un certain temps, les anime de chez Marvel ont souvent été doublé en Belgique et moins en France
If you come here,
You'll find me
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil

MessagePosté le: 28 Avr 2014 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, ça à l'air naze, de toute façon, je n'ai jamais accroché aux séries Marvel qui passent à la télé.
killoa
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 28 Avr 2014 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas les mots.

Dernière édition par killoa le 31 Mai 2017 0:35; édité 1 fois
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 28 Avr 2014 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les Super Héros légendaires de Stan Lee, Jack Kirby et Steve Ditko à la sauce Pokémon...
Quelle horreur, beeeuuuurk !!! Mal ou Tr?s fou

À la place de Marvel, j'aurais honte ! Mal ou Tr?s fou

Déjà que Avengers Assemble ne casse pas des briques (c'était bien la peine d'annuler la très bonne série Avengers Earth Mightiest Heroes pour pondre "ça" à la place) mais cette série japonaise semble encore pire.

Et qu'est ce que c'est moche, pouah !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion