Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
killoa Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 13 Mar 2014 17:29 Sujet du message: Dragon Ball z arc boubou fait peau neuve. |
|
|
Bonjour a tous, d'apres animeland, Dragon ball z kai vas diffuser en avril 2014 (rentrée scolaire japonaise) la saga majin boo, histoire de mettre la saga close tout comme son prédécesseur (dragon ball z).
Source : Les dires de kyle hebert voix américaine de sangohan ado et de kamina dans gurren lagann et animeland.
Dernière édition par killoa le 18 Mar 2014 11:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 13 Mar 2014 20:26 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est exact le 6 Avril pour être plus précis. Les musiques ne seront pas de Shunsuke Kikuchi ou de Kenji Yamamoto mais c'est Norihito Sumimoto qui avait œuvré sur le film Battle of The Gods sorti y a un an _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 13 Mar 2014 21:49 Sujet du message: |
|
|
Gao Kyo a écrit: | Les musiques ne seront pas de Shunsuke Kikuchi |
Oh, c'est nul ça! J'ai nettement moins envie de voir ces épisodes du coup... _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
archangel Justicier Masqué

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 667 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 17 Mar 2014 11:37 Sujet du message: |
|
|
on les changera en France comme pour les autres ^^ aprés perso l'arc Boo est parfaitement dispensable! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 17 Mar 2014 12:41 Sujet du message: |
|
|
archangel a écrit: | aprés perso l'arc Boo est parfaitement dispensable! |
Dispensable je ne trouve pas mais j'espère que le combat contre Boo va être bien raccourci car il est interminable! Ceci dit, le combat contre Freezer est horriblement long aussi et, selon moi, il n'a pas été suffisamment écourté dans la version Kaï (surtout la fin après la transformation de Goku)... _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 17 Mar 2014 13:16 Sujet du message: |
|
|
L'arc Boo abuse des transformations, des fusions, des power-up et autres engloutissements, sans parler de l'aspect de Boo au fil des épisodes... Mais il a le mérite d'avoir un bon début et surtout de vraiment rendre hommage à Vegeta et le réhabiliter pleinement, là où il se montrait insupportable dans l'arc Cell (sauf vers la fin). Je préfère d'ailleurs le début de Boo (jusqu'au sacrifice de Vegeta) à la deuxième partie de Cell. Donc non, cette partie n'est pas dispensable. _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 17 Mar 2014 13:42 Sujet du message: |
|
|
J'approuve, et puis ce moment ou Végéta se remet en question et accepte que Goku soit plus fort que lui reste selon moi l'un des moments forts de la série.
Et puis la fin conclue "plutôt bien" la saga avec une vision d'avenir des héros. _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
archangel Justicier Masqué

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 667 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 18 Mar 2014 10:30 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est l'arc de trop entre les gamins qui deviennent super sayans si facilement ,les fusions ,les transformation en gateau ,en chocolat, Piccolo qui perd franchement de sa prestence ,on sent bien que Toriyama fesait ça contraint et forcer et que tu du coup il essayait de revenir un peu à Dr Slump ce qu'il fit d'ailleurs par la suite ,pour moi le déclin était sensible dès le CELL Game ,l'abandon de sangoku ,l'apparition de Mr satan n'en jeter plus ,j'ai laché l'affaire là et les rare moment de grâce de BOO m'ont pas fait changer d'avis! |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

|
Posté le: 30 Mar 2014 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bande annonce de Dragon Ball Kai partie Boo qui débutera la semaine prochaine.
Pour rester dans Dragon Ball, le film Battle of Gods a été diffusé à la télévision japonaise et durait 20 minutes de plus que la version salle et la version BluRay et DVD. _________________ I'll be there
For What?
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Avr 2014 16:54 Sujet du message: |
|
|
Je déteste les nouvelles bande son du nouveau dbz kai, arachnée a tout a fait raison et en plus, il dénature complétements l'anime (une exception a dragon ball gt) et pour le graphisme, disons que c'est idem aux deux autres saison.
ps : c'est bizarre que Toei Animation (kanon, toriko et air gear) n'a pas envisagé le musicien des autres saisons et celui du précédant (dbz) ? |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 13 Avr 2014 17:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ps : c'est bizarre que Toei Animation (kanon, toriko et air gear) n'a pas envisagé le musicien des autres saisons et celui du précédant (dbz) ? |
Il demandait peut-être trop cher (on parle de Shunsuke Kikuchi là) ? _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Avr 2014 17:24 Sujet du message: |
|
|
Oui celui qui a bercé notre enfance sur mangas ab1 etc. |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

|
Posté le: 13 Avr 2014 22:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il demandait peut-être trop cher (on parle de Shunsuke Kikuchi là) ? |
En même temps, depuis la fin de DBZ, il n'a plus fait grand chose, il me semble.
Et puisqu'on parle de Kikuchi, il a composé les BGM de San Ku Kai qui ont été remplacé en VF et qui ne figure pas la fiche _________________ I'll be there
For What?
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
|