Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjamin Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 20 Mar 2014 0:09 Sujet du message: kill la kill |
|
|
bonsoir voila etant donne que kill la kill http://www.nautiljon.com/animes/kill+la+kill.html va etre doublé en vf et sortir en dvd je voudrais savoir si selon vous cette anime sera doublé comme les animes de wakanim au studio pilon son ou ils seront doublés a paris ...
si c'est a paris quels seront les comediens pour la vf a votre avis ?
pour ryuko je pense a dorothée pousseo ou geneviere doang ou a marie eugenie marechal pour satsuki je pense a celine melloul pour mako patricia legrand poir uzu : donald reignoux ou a alexis tomassian pour senketsu : je pense a patrick bethune pour ira gamagori je pense a antoine tomé a sylvain lemarié ou a eric peter j'attends vos pronostics ... |
|
|
 |
killoa Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 20 Mar 2014 11:05 Sujet du message: |
|
|
Si ce manga sera traduit chef wantake et que c'est bruno meyere ou gregory laisné qui se charge de la direction artistique.
Nous verrons peut être comme d'hab, les comédiens de wantake comme Arnaud Laurent, isabelle Volpe ou encore Emmanuel Rausenberger et Marie Nonnenmacher. enfin je crois ?
Si c'est le cas, nous verrons aussi Patrick Bethune et Antoine Tomé vu qu'ils travaillent a wantake aussi. |
|
|
 |
webman Justicier Masqué

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 636 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 20 Mar 2014 19:27 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais beaucoup qu'ils soient doublés à Paris mais j'y crois peu perso. C'est vrai que perso, comme je l'ai dit ailleurs sur le forum, j'ai été déçu par la VF de Sword Art Online, ainsi que celle de Ichigo 100% (Kazé), alors que j'ai trouvé les mêmes comédiens bien mieux sur Special A (chez Black Box, je crois).
Mais s'ils font appel à Pilon, c'est que Wakanim n'a peut-être pas les moyens de faire appel aux comédiens que nous connaissons, ou même aux comédiens belges (ils sont basés à Tourcoing donc frontaliers du "plat pays"... ^^). |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mar 2014 19:46 Sujet du message: |
|
|
Sinon il y a le studio Lylo post production, c'est un studio de doublage idéale.
ps : Dubbing Brothers est aussi un bon studio, mais il n'est habitue qu'au film de miyazaki. |
|
|
 |
benjamin Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 20 Mar 2014 22:19 Sujet du message: |
|
|
en faites c'est un autre editeur appelle all the anime qui va sortir cette anime pas wakanim ... j'ai pour cela que je garde un petit espoir que cette anime soit doublé par des comediens parisiens ... |
|
|
 |
webman Justicier Masqué

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 636 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 03 Oct 2014 19:57 Sujet du message: |
|
|
On trouve sur Wikipédia :
Ryûko Matoi : Fanny Bloc
Satsuki Kiryûin : Julie Deliquet
Mako Mankanshoku : Caroline Combes
Aikurô Mikisugi : Martial Le Minoux
Nonon Jakuzure : Nathalie Bienaimé
Hôka Inumuta : Grégory Laisné
Ira Gamagôri : Julien Chatelet
Uzu Sanageyama : Bruno Méyère
Kamui Senketsu : Yann Pichon
Nui Harime : Marie Nonnenmacher
Ragyô Kiryûin : Virginie Ledieu
Sukuyo Mankanshoku : Agnès Manoury
Isshin matoi : Christophe Seugnet
Mataro Mankanshoku : Jessie Lambotte
Ceci dit, Mangas passera la série demain à 00h10 (nuit de samedi à dimanche), pour confirmer s'il est besoin. Toutefois, s'il y en a qui ont les DVD pour checker maintenant... |
|
|
 |
CodeGawain Prince en exil

|
Posté le: 24 Jan 2015 17:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne regarde pas la série mais j'ai regardé vite fait le carton est voici ce dont je me souviens:
Studio de doublage : Wantake
Direction artistique : Grégory Laisné et Mélanie Anne
Mais à partir de l'épisode 13 :
Studio de doublage : Les studios de ST Maur
Direction artistique : Jessie Lambotte
Jeremy Zylberberg : Tsumugu
Jean-Pierre Leblan : Soroi |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 24 Jan 2015 17:41 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est étrange ça! Wantake aurait fermé ses portes?? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 24 Jan 2015 18:01 Sujet du message: |
|
|
CodeGawain a écrit: | Je ne regarde pas la série mais j'ai regardé vite fait le carton est voici ce dont je me souviens:
Direction artistique : Grégory Laisné et Mélanie Anne
Mais à partir de l'épisode 13 :
Studio de doublage : Les studios de ST Maur
Direction artistique : Jessie Lambotte
Jeremy Zylberberg : Tsumugu
Jean-Pierre Leblan : Soroi |
Les autres voix ont-elles changées ? |
|
|
 |
Chernabog Prince en exil

|
Posté le: 24 Jan 2015 18:02 Sujet du message: |
|
|
Passer de Wantake à Saint-Maur, la déchéance absolue...  |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 24 Jan 2015 18:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, après Kuroko no Basket, ça fait le deuxième qui se font piquer, là, ça devient préoccupant. _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 24 Jan 2015 18:37 Sujet du message: |
|
|
Ben3f a écrit: | Oui, après Kuroko no Basket, ça fait le deuxième qui se font piquer, là, ça devient préoccupant. |
Surtout en cours de série, c'est encore plus surprenant. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Jan 2015 18:45 Sujet du message: |
|
|
bonbon a écrit: |
Les autres voix ont-elles changées ? |
Non,j'ai vérifié avec les comédiens cités plus haut mais je n'ai que le 2éme carton je n'ai pas celui des 12 premiers épisodes. |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
|
|
 |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 24 Jan 2015 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ceux cités plus haut correspondent au carton des 12 premiers épisodes.
Donc au moins, ils ont gardé les mêmes voix. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 24 Jan 2015 19:25 Sujet du message: |
|
|
Ah m.... Pourtant, ils avaient pas mal de boulot grâce à Kaze... _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 24 Jan 2015 19:30 Sujet du message: |
|
|
Ils avaient aussi Fairy Tail de Kana. Cest bien dommage c'était un excellent studio qui a réalisé de très bons doublages et ce dès le début avec higurashi et MAR. |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 24 Jan 2015 19:30 Sujet du message: |
|
|
Et mince, je ne pensais pas vraiment qu'ils pouvaient mettre la clef sous la porte un jour eux. Ça me fait un petit pincement au cœur de voir la boite lancée par Thomas Guitard fermer, même si ça fait un bout de temps qu'il n'est plus là. _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 24 Jan 2015 19:38 Sujet du message: |
|
|
Wantake ferme ? Sacré mauvaise nouvelle, le peu que j'ai entendu de leur doublage était d'excellente qualité et il y avait cette passion du doublage, une volonté de réaliser quelque chose de bon à destination des fans d'anime. Je crains qu'on va devoir se contenter de Miroslav Pilon (pour ce que j'ai entendu, c'est assez correct heureusement) et de St-Maur (argh).  _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Jan 2015 19:46 Sujet du message: |
|
|
Non mais je rêve ??? Pourquoi cela se termine ainsi j'aimai bien ce fameux studio, et dire qu'en plus on vas de voir se ré-coltiner de nouveau au doublage de St-Maur, la poisse, je m’attendais pas a une telle misère  |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 24 Jan 2015 19:50 Sujet du message: |
|
|
veggie 11 a écrit: | Wantake ferme ? Sacré mauvaise nouvelle, le peu que j'ai entendu de leur doublage était d'excellente qualité et il y avait cette passion du doublage, une volonté de réaliser quelque chose de bon à destination des fans d'anime. Je crains qu'on va devoir se contenter de Miroslav Pilon (pour ce que j'ai entendu, c'est assez correct heureusement) et de St-Maur (argh).  |
Pour l'instant, ce qu'on sait, c'est que @anime est parti vers St-Maur (même si c'était déjà le cas avec Madoka et After School Midnighters) et Kaze vers le fameux Time-Line Factory, il est trop tôt pour savoir comment ça va se goupiller. Surtout que @animé, au niveau des nouveautés en ce moment... _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 24 Jan 2015 19:53 Sujet du message: |
|
|
@anime c'est bien simple : ils rééditent l'ensemble du catalogue collector de DI et IDP, il n'y a rien de plus efficace commercialement parlant que de rééditer en DVD des séries encore disponibles dans des éditions moins chères sur le marché avec exactement le même contenu Je vois d'ici venir les rééditions d'Emi Magique, Creamy, Jeanne et Serge et Suzy. _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Jan 2015 23:09 Sujet du message: |
|
|
Le studio que je préfére le plus ferme.
Il y a aussi Kana Home Vidéo qui doublait chez Wantake mais on sera fixer vendredi prochain vu que France 4 diffusera Psycho-Pass. |
|
|
 |
Jalna49 Fraggle Déjanté
|
Posté le: 25 Jan 2015 9:36 Sujet du message: |
|
|
Quoi WanTake en liquidation judiciaire !
Je comprend mieux pourquoi sur le carton de Kuroko il y avait Time-Line Factory...
Ceux qui veux dire que les nouveautés qui vont sortir chez Kazé comme Nisekoi seront peut-être doublés chez ce nouveau studio, à voir... _________________
 |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 26 Juil 2016 9:51 Sujet du message: |
|
|
CodeGawain a écrit: | Je ne regarde pas la série mais j'ai regardé vite fait le carton est voici ce dont je me souviens:
Direction artistique : Grégory Laisné et Mélanie Anne |
Il semblerai qu'il y ai une erreur dans le carton de doublage: Dans une interview récente, Grégory Laisné assure ne pas être à la direction artistique de Kill La Kill. _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
|