Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjamin Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 29 Avr 2012 17:01 Sujet du message: karl le trappeur |
|
|
bonjour je cherche des info sur un dessin anime appele karl le trappeur diffuse dans croque vacances date de diffusion origine du dessin anime ect ... |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 04 Mai 2012 10:00 Sujet du message: |
|
|
Un rapport avec Winnetou? quand je tape Karl le trappeur sur le Net, je tombe sur le compagnon de route de Winnetou: Karl May...
Edit: à mon tour, d'où sors-tu cette info: diffusé dans Croque Vacances?... Karl le trappeur, je n'en ai jamais entendu parler... ni sur le Net... _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |
jeanreno Joyeux Loufoque

|
Posté le: 07 Mai 2012 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
"Karl le trappeur" (Dessin animé) a bien été diffusé dans l'émission "Croque Vacances". Il durait approximativement 5 minutes. On trouve trace d'une diffusion en 1987 durant les vacances d'hiver (février / mars). _________________ Au pays du manga, le souvenir et la nostalgie sont nos maîtres-mots ! |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 07 Mai 2012 21:51 Sujet du message: |
|
|
En bon trappeur jeanreno, tu as déjà trouver une piste à exploiter avec cette date qui, même si elle n'indique pas celle de réalisation de cette série, donne tout de même une petite empreinte de son passage chez Claude Pierrard !  |
|
|
 |
Robocolt Fraggle Déjanté

|
Posté le: 14 Jan 2013 15:46 Sujet du message: |
|
|
Si je peux aider :
En fait Karl le Trappeur fait partie de la nouvelle vague de DA Hanna Barbera qu'on a pu découvrir dès 1984 dans Vitamine (Avec Kwicky Koala / Clodo et Rato / George et Joe).
La première date de diffusion serait le 29/02/84.
Aux USA le nom de "Karl" est "Rawhide Clyde", mais le DA s'appelle "Crazy Claws".
 |
|
|
 |
Robocolt Fraggle Déjanté

|
Posté le: 24 Aoû 2013 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors en fait Karl le trappeur est apparu dans Destination Noël de 1983. J'ai pu voir cela à l'Inathèque, au gré des recherches de confirmation de ce qui figurait dans les programmes TV... |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 15 Déc 2013 17:36 Sujet du message: |
|
|
Pour Clodo et Rato, quelqu'un aurait une précision quant à la diffusion dans Croque Vacances ? |
|
|
 |
|