Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Une question qui divise le monde ^^ Volume 2

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes-vous d'accord avec ce verdict?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
75%
 75%  [ 3 ]
Impossible à dire! Après tout, aucun d'eux n'existe! :-P
0%
 0%  [ 0 ]
Peut-être
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en fous! Après tout, il y a des questions beaucoup plus importantes dans l'univers. Par exemple : "Comment résister à une attaque de phytoplanctons extraterrestres?"
25%
 25%  [ 1 ]
Je suis certain de pouvoir les neutraliser tous les 2 en même temps grâce à la technique du "déchirage" de papier ou de la "destruction de données informatiques". Et toc!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 26 Mai 2013 21:47    Sujet du message: Une question qui divise le monde ^^ Volume 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nombreux sont ceux qui se sont un jour posés la question de savoir qui gagnerait si Sangoku et Superman venait à s'affronter. La chaine Netflix via sa série "Death battle" a tenté de répondre à la question, éléments scientifiques à l'appui. Personnellement, je ne suis pas trop d'accord avec l'issue de ce combat, mais je ne vais pas spoiler et vous laisser en décider par vous-même. ---> C'est par ici que ça se passe!

PS :
- Pour les impatients, allez directement à 17ème minute pour voir le combat (très bien foutu soit dit en passant)
- N'hésitez pas à répondre au sondage Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 27 Mai 2013 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais du laisser un message dans le précédent Question qui divise le monde car cela fait double message au lieu d'un

Mais personnellement j'ai toujours émis une hypothèse depuis que je lis les comics depuis gamin (What if de Marvel, Sliders les mondes parallèles, Multiverse DC, les futurs alternatifs de Dragon Ball)

Ce que nous connaissons par les comics les mangas les séries TV ce passe en fait pour de vrai dans des multitudes univers parallèles et que chaque série ou mangas à son propre groupe d'univers spécifique que les auteurs de comics appellent un multiverse (un multiverse pour DC, un multiverse pour Marvel, un multiverse pour Stargate, un multiverse pour Sliders, un multiverse pour Dragon Ball, un multiverse pour Star Trek) jusqu'à l'infini

Et que notre Terre les connait toutes parce qu'elle est la Terre Originelle mère des autres univers parallèles et que nous assez proche pour connaitre leur aventure mais assez loin pour ne pas etre affectés par leur événements comme quelqu'un et que les auteurs des séries TV comics mangas ont poussé tellement loin leur imagination que sans le vouloir
ils ont franchi les barrières entre tous ces mondes et connaissent ainsi l'histoire des ces nombreux multiverses

Je sais cela parait incroyable mais pourquoi pas c'est qu'une hypothèse ce qui est dommage car on n'a ni miroir quantique (Stargate) ni de minuteur (Sliders) pour le savoir et allez explorer ni autre machine

Honnêtement San Gokû pourrait gagner il connait plusieurs techniques de combat et s'il utilise la plus puissante de ses attaques "Le SUper Genki Dama" contre Superman il gagne

Mais un combat de cette ampleur entre 2 super puissances de héros pourrait détruire une ou plusieurs planètes tellement que leur puissance est illimité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 19 Juil 2015 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Après analyse des nouveaux pouvoirs des 2 personnages, Death Battle a décidé d'organiser un match retour. Ça se passe ici. Quel votre verdict?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com