Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Screenshots perso

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Japan Mania
Petit Viking Futé


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 24

MessagePosté le: 13 Mai 2013 19:42    Sujet du message: Screenshots perso Répondre en citant

Bonjour,
aujourd'hui je travail avec mon VLC pour faire du Screenshots.
Le problème c'est que, j'utilise la fonction de VLC en fessant SHIFT + S pour faire une seule capture à la fois.
Après, comment je peux obtenir une résultat comme Media Player Classic ? Roulement des yeux

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gosseboffe
Prince en exil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 998
Localisation: Avignon / Marseille

MessagePosté le: 15 Mai 2013 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et un "impr écran" ce te convient pas?
_________________
https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pambou
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 15 Mai 2013 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Media Player classic , tu vas dans "affichage" " options"

et dans lecteurs - raccourcis tu définis la touche que tu veux dans "enregistrer l'image (auto)" (par défaut ca doit être la touche C je crois)

sinon y'a AL+I (pour "enregistrer image")mais ca de demande confirmation a chaque fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Japan Mania
Petit Viking Futé


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 24

MessagePosté le: 19 Mai 2013 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

pambou a écrit:
Dans Media Player classic , tu vas dans "affichage" " options"

et dans lecteurs - raccourcis tu définis la touche que tu veux dans "enregistrer l'image (auto)" (par défaut ca doit être la touche C je crois)

sinon y'a AL+I (pour "enregistrer image")mais ca de demande confirmation a chaque fois

Ok, mais j'utilise VLC Roulement des yeux
Je ne vais pas télécharger Media Player Classic, uniquement que pour ça ! Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pambou
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 20 Mai 2013 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que tu appels "un résultat comme Media Player Classic ?"

tu veux un programme qui te fasse automatiquement une capture d'écran toutes les x secondes depuis un fichier vidéo ? ca existe mais ca ne donne pas forcement de bon résultats , ou alors en faisant une capture toutes les 1 seconde en faisant le trie après mais c'est encore plus galère du coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Robocolt
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 39

MessagePosté le: 22 Mai 2013 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseille Gadwin pour ma part !

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/23458.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com