Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

connor dessin animé

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjamin
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 13 Avr 2013 21:22    Sujet du message: connor dessin animé Répondre en citant

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé depuis plusieurs années maintenant et cela ne m'est toujours pas revenu... Ce dessin animé était diffusé à la fin des années 80, début 90... Et je me souviens juste que cela se passe dans une atmosphère un peu futuriste et que le personnage principal s'appelle Conor (ou quelque chose du genre) et qu'il est traqué par des méchants A un moment, il a été capturé et l'une de celles qui le traquait finit par le libérer et part avec lui, à bord d'un vaisseau, pour combattre a ses cotés... Il me semble que c'était diffusé sur A2 le matin... Avez vous une idée ? Merci par avance »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 13 Avr 2013 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt que d'ouvrir 30 sujets, regroupez vos recherches petit à petit. Et surtout... Avez vous utilisé le moteur de recherche du site ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
benjamin
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 13 Avr 2013 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui et je n'ai rien trouvé kahlone ! et je devrais regroupez mes recherches en un seul sujet ?
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 13 Avr 2013 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si vous en ouvrez 20 en même temps, personne ne les lira. Ne me dites pas que vous cherchez tant de choses en même temps lol ^^;;;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Glublutz
Schtroumpf Farceur

MessagePosté le: 17 Avr 2013 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Juste comme ça, est-ce que c'est normal que tes demandes soient des copier-coller des recherches restées sans réponse sur albator.com.fr ? Confus
(Non pas que ça nous dérange en soi, mais ça serait plus correct d'annoncer la couleur.)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion