Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

sous les signes des gemeaux omega factor

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjamin
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 02 Avr 2013 18:17    Sujet du message: sous les signes des gemeaux omega factor Répondre en citant

bonjour je voudrais connaitre la date de diffusion de la série omega factor en français sous le signe des gemeaux diffuse sur canal j ... merci de la réponse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 12 Avr 2013 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Titre exact en VO The Gemini Factor (1987)

D'après un internaut du Site Mad-Movies, la Serie aurait été diffusée aussi sur Canal+ en format TeleFilm vers la fin des 80's début des 90's
http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=30142&st=3480

et pour un autre internaut (Site Commentcamarche), elle a été diffusée vers 96/97 sur Canal J
benjamin
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 13 Avr 2013 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci generika !
est que quelqu'un du forum aurait pu enregistrer ce telefilm ? car j'aimerais beaucoup le voir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion