Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Jackson Five

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanreno
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 170

MessagePosté le: 10 Sep 2013 17:41    Sujet du message: Jackson Five Répondre en citant

Bonjour,

Sur la fiche concernant l'animé "Jackson 5" il est indiqué que cette oeuvre aurait été diffusée début des années 80 sans plus de précision. Quelqu'un aurait-il une date ou au minimum le mois de diffusion durant cette période ? Cela me permettra de vérifier si j'ai bien trace de cette diffusion et peut être même trouver d'autres informations tel que des titres d'épisodes, etc.

Merci
_________________
Au pays du manga, le souvenir et la nostalgie sont nos maîtres-mots !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 11 Sep 2013 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jeanreno !

je ne peux pas répondre au niveau date, mais il me semble que ce devait-être très certainement le mercredi dans les visiteurs dudit jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Sep 2013 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Traces en novembre 1984 dans Vitamine.
Puis hors émission en 1985 sur TF1.
Pour 1980, je ne sais pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 11 Sep 2013 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont du faire un tour aussi dans ''Croque Vacances''.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 11 Sep 2013 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les VDM, je pourrais vérifier quand j'aurais un peu de temps... mais pas tout de suite ^^;;

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeanreno
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 170

MessagePosté le: 11 Sep 2013 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un grand merci pour l'ensemble de vos réponses. Je vais pouvoir creuser du coté de l'émission "Les visiteurs du mercredi" sur l'année 1980.

Concernant la diffusion de 1984 dans l'émission Vitamine, celle-ci a commencée le 13 juin.

Il semble que seulement 19 épisodes sur 23 ont été diffusés durant cette période.

Dans ma base, j'ai réussi, grâce aux différents résumés en français et en anglais, à référencer les titres vo qui ont été diffusés durant l'année 1984.

Il doit me manquer 2 ou 3 résumés.

J'ai bien trace d'une diffusion en 1985 au mois de mai. Je vais remonter le temps afin de rechercher la première date de diffusion.

Concernant la diffusion de 1974 sur la 3ème chaine de l'ortf dans l'émission "La courte échelle" je n'ai trouvé aucune information. Dans mes sources, les grilles de la 3eme chaine ne sont pas affichées durant cette période.

Je vous tiens au courant si je trouve des informations complémentaires.

Bonne journée à tous
_________________
Au pays du manga, le souvenir et la nostalgie sont nos maîtres-mots !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanreno
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 170

MessagePosté le: 12 Sep 2013 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai regardé les programmes de l'année 1980 et 1985.

Concernant l'année 1980 je n'ai trouvé aucune trace d'une quelconque diffusion aussi bien dans une émission (Les visiteurs du mercredi, Croque Vacances, Au plaisir du Samedi) ou hors émission. Ca ne veut pas dire que le dessin animé n'a pas été diffusé cette année là.

Concernant l'année 1985 je n'ai trouvé trace que d'une seule et unique date de diffusion. A savoir, le 08/05/1985.

Comme indiqué dans mon précédent message, concernant la diffusion de 1974 je n'ai pour le moment aucune source.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider à compléter les informations concernant l'animé Jackson 5.

Bonne journée à toutes et à tous.
_________________
Au pays du manga, le souvenir et la nostalgie sont nos maîtres-mots !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com