Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Animusique : Christophe Izard

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Green
Justicier Masqué

MessagePosté le: 30 Déc 2012 15:59    Sujet du message: Animusique : Christophe Izard Répondre en citant

Merci pour l'itw de Christophe Izard. On y apprend beaucoup de choses. Je retiendrai plusieurs choses qui me tiennent à cœur :

- l'hommage à Roger Pouly, ce dernier revenant plusieurs fois dans la conversation. Vous avez d'ailleurs fait suivre l'itw d'une série de chansons quasi toutes composées par Pouly.

- la façon de faire de la tv pour enfant. Vue bien étayée de la chose par notre invité, en évitant le "c'était mieux avant". Quasi une science exacte. Perso, j'en redemande...

- l'envie de redécouvrir des créations comme Le village dans les nuages, pour moi, pour les enfants,...

Merci à Animusique Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliviersoko
Joyeux Loufoque

MessagePosté le: 30 Déc 2012 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mr Green Sourire

S'il y a bien quelqu'un avec Roger Carel que je voulais absolument rencontrer, c'était Christophe Izard !
Il a une vision de la télévision à laquelle j'adhère presque totalement.
Je regrette beaucoup la télévision pour enfants avec animateurs, marionnettes, chansons... de la vie quoi !

C'est le moment de redécouvrir "Le village dans les nuages" puisque ça vient finalement de sortir en DVD.
J'aimerai beaucoup aussi un "best of" de "L'île aux enfants" plein de chansons et des moments marquants de l'émission (arrivée des nouveaux personnages, séquences cultes...)
Mr Green
Justicier Masqué

MessagePosté le: 30 Déc 2012 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oliviersoko a écrit:

S'il y a bien quelqu'un avec Roger Carel que je voulais absolument rencontrer, c'était Christophe Izard !

Tu l'as rencontré Roger Carel ?
L'interview à du faire 20 heures, alors !!! Roulement des yeux

Continue ton super taf Clin d'oeil
Oliviersoko
Joyeux Loufoque

MessagePosté le: 30 Déc 2012 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, on a enregistré une interview de Roger Carel ^_^
L'interview ne dure pas 20 heures, mais reste je crois, la plus longue de toutes !

Merci pour tes encouragements Clin d'oeil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion