Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bartiméus Fou du volant

Inscrit le: 31 Oct 2012 Messages: 88 Localisation: Villeneuve-La-Garenne
|
Posté le: 03 Déc 2012 18:07 Sujet du message: Les Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée |
|
|
Enfin ! L'épisode 12 de l'excellente parodie de StateAlchemist est enfin arrivé ! ( Si certains ne connaissent pas la série, ils sont priés de réparer cet oubli immédiatement. )
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/
Toujours aussi excellent ( Aphrodite qui fait plus d'effet à Seiya qu'a Shun, je m'y attendais pas ) StateAlchemist réussit à trouver une voix inédite pour le chevalier d'or des Poissons ce qui est appréciable  |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 03 Déc 2012 21:38 Sujet du message: |
|
|
Connaissait pas ce site j'ai adoré cette parodie j'ai ri tout le long de l'épisode j'ai surtout adoré Seyar quand il a cru etre attaqué par l'homme masqué (Bourdu) de Sailor Moon par des roses rouges |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 03 Déc 2012 22:53 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup cette parodie depuis le début ^^
Je trouve cependant cet épisode un peu moins bon que les précédents...
Joe |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 15 Mar 2013 9:54 Sujet du message: |
|
|
Ah moi j'ai beaucoup aimé ce 12e épisode, certaines répliques m'ayant bien fait marrer !
"Je l'ai envoyé... sur les ROSES !"
"Tu vas regretter d'être né poisson !"
"Huhuhu, poisson pané !"
A propos d'Aphrodite, Statealchemist a donné un coup de pouce à un groupe de cosplayers de Saint Seiya, il leur a écrit les dialogues et enregistré les voix, donnant lieu à un petit spectacle de deux minutes aussi concis que poilant !
http://www.youtube.com/watch?v=P8_7mNwmVqI
Ce spectacle a eu lieu à Paris Manga et le groupe a reçu le prix "coup de coeur" du jury.  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Déc 2013 15:10 Sujet du message: |
|
|
Statealchemist a donné un petit coup de main à deux cosplayeuses déguisées en Hyôga et Shun et comme toujours le résultat est hilarant !
http://www.youtube.com/watch?v=5FOzCVhi0AQ
Ce spectacle a eu lieu lors du jeudi de la Japan Expo 2013.
Dommage que je n'ai pas pu y assister, j'y suis allé uniquement le samedi et le dimanche cette année. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2014 7:02 Sujet du message: |
|
|
Les meilleures choses ont une fin:
Voici le tout dernier épisode des Chevaliers du Zodiaque la série abrégée:
CDZ abrégée: la fin (de la) Saga
Attention, cet épisode spécial est plus long que d'habitude et dure 31 minutes.
Autant dire que cette hilarante parodie se conclue en apothéose et que Statealchemist s'est complètement lâché sur les jeux de mots et autres calembours loufoques pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques !
"Saga, c'est plus fort que toi !"  |
|
|
 |
killoa Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 27 Avr 2014 16:38 Sujet du message: |
|
|
Merci xanatos, je me suis savouré, et j'avoue que ceux qui parodient cette anime ont des dialogues magnifique !
''Hum, le grand strateguerre n'est qu'une terreur des bacs a sables comparée a moi ! ''
ps : et étonnamment, la voix revu est corrigé de saga ressemble a celle d'Alexis Tomassian et pour shaka, Emmanuel Karsen.  |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 27 Avr 2014 20:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré cet épisode fabuleux surtout l'attaque contre les sens du rythme, de la répartie, des affaires, de l'humour et de l'équilibre surtout quand Pégase l'a appelé Jiminy Cricket
Mais en tout cas on dirait qu'il y aura une suite surtout qu'Athéna est invité chez Julian Solo
Saga s'est réincarné de toute façon puisque le mercredi matin les cours ont repris et les mangas animés sont interdit d'antenne sur les 6 chaines nationales
 |
|
|
 |
Chernabog Prince en exil

|
Posté le: 28 Avr 2014 14:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais en tout cas on dirait qu'il y aura une suite surtout qu'Athéna est invité chez Julian Solo |
C'est juste un clin d'œil à l'histoire d'origine (qui voit en effet se succéder à la Bataille du Sanctuaire la rencontre entre Saori et Julian).
State a dit plusieurs reprises qu'il ne ferait pas de suite, ça lui prend trop de temps.
Il reste possible que quelqu'un d'autre la fasse mais ça me paraît difficilement envisageable... |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 29 Avr 2014 13:42 Sujet du message: |
|
|
Vu.
Je reste sur mon avis un peu mitigé déjà ressenti à l'épisode 12.
Des bons jeux de mots par moment, mais beaucoup d'autres trop "basiques", et sur une demi heure, des longueurs et des passages un peu vides, je trouve.
On sent qu'il était temps que ça se termine, pour moi...
Joe |
|
|
 |
|