Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Les Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bartiméus
Fou du volant

MessagePosté le: 03 Déc 2012 18:07    Sujet du message: Les Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée Répondre en citant

Enfin ! L'épisode 12 de l'excellente parodie de StateAlchemist est enfin arrivé ! Tr?s content ( Si certains ne connaissent pas la série, ils sont priés de réparer cet oubli immédiatement. Maléfique )

http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Toujours aussi excellent ( Aphrodite qui fait plus d'effet à Seiya qu'a Shun, je m'y attendais pas Mort de rire ) StateAlchemist réussit à trouver une voix inédite pour le chevalier d'or des Poissons ce qui est appréciable Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Conan Metz
Prince en exil

MessagePosté le: 03 Déc 2012 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissait pas ce site j'ai adoré cette parodie j'ai ri tout le long de l'épisode j'ai surtout adoré Seyar quand il a cru etre attaqué par l'homme masqué (Bourdu) de Sailor Moon par des roses rouges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

MessagePosté le: 03 Déc 2012 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette parodie depuis le début ^^

Je trouve cependant cet épisode un peu moins bon que les précédents...

Joe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 15 Mar 2013 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi j'ai beaucoup aimé ce 12e épisode, certaines répliques m'ayant bien fait marrer ! Tr?s content

"Je l'ai envoyé... sur les ROSES !" Mort de rire

"Tu vas regretter d'être né poisson !"

"Huhuhu, poisson pané !" Mort de rire

A propos d'Aphrodite, Statealchemist a donné un coup de pouce à un groupe de cosplayers de Saint Seiya, il leur a écrit les dialogues et enregistré les voix, donnant lieu à un petit spectacle de deux minutes aussi concis que poilant ! Tr?s content

http://www.youtube.com/watch?v=P8_7mNwmVqI

Ce spectacle a eu lieu à Paris Manga et le groupe a reçu le prix "coup de coeur" du jury. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 11 Déc 2013 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Statealchemist a donné un petit coup de main à deux cosplayeuses déguisées en Hyôga et Shun et comme toujours le résultat est hilarant ! Mort de rire

http://www.youtube.com/watch?v=5FOzCVhi0AQ

Ce spectacle a eu lieu lors du jeudi de la Japan Expo 2013.
Dommage que je n'ai pas pu y assister, j'y suis allé uniquement le samedi et le dimanche cette année.
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 27 Avr 2014 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleures choses ont une fin:
Voici le tout dernier épisode des Chevaliers du Zodiaque la série abrégée:

CDZ abrégée: la fin (de la) Saga

Attention, cet épisode spécial est plus long que d'habitude et dure 31 minutes.

Autant dire que cette hilarante parodie se conclue en apothéose et que Statealchemist s'est complètement lâché sur les jeux de mots et autres calembours loufoques pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques !

Mort de rire

"Saga, c'est plus fort que toi !" Mort de rire
killoa
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 27 Avr 2014 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci xanatos, je me suis savouré, et j'avoue que ceux qui parodient cette anime ont des dialogues magnifique ! Mort de rire

''Hum, le grand strateguerre n'est qu'une terreur des bacs a sables comparée a moi ! Mort de rire ''

ps : et étonnamment, la voix revu est corrigé de saga ressemble a celle d'Alexis Tomassian et pour shaka, Emmanuel Karsen. Mort de rire
Conan Metz
Prince en exil

MessagePosté le: 27 Avr 2014 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode fabuleux surtout l'attaque contre les sens du rythme, de la répartie, des affaires, de l'humour et de l'équilibre surtout quand Pégase l'a appelé Jiminy Cricket

Mais en tout cas on dirait qu'il y aura une suite surtout qu'Athéna est invité chez Julian Solo

Saga s'est réincarné de toute façon puisque le mercredi matin les cours ont repris et les mangas animés sont interdit d'antenne sur les 6 chaines nationales

Sourire Sourire Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chernabog
Prince en exil

MessagePosté le: 28 Avr 2014 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais en tout cas on dirait qu'il y aura une suite surtout qu'Athéna est invité chez Julian Solo

C'est juste un clin d'œil à l'histoire d'origine (qui voit en effet se succéder à la Bataille du Sanctuaire la rencontre entre Saori et Julian).

State a dit plusieurs reprises qu'il ne ferait pas de suite, ça lui prend trop de temps.

Il reste possible que quelqu'un d'autre la fasse mais ça me paraît difficilement envisageable...
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

MessagePosté le: 29 Avr 2014 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vu.
Je reste sur mon avis un peu mitigé déjà ressenti à l'épisode 12.
Des bons jeux de mots par moment, mais beaucoup d'autres trop "basiques", et sur une demi heure, des longueurs et des passages un peu vides, je trouve.
On sent qu'il était temps que ça se termine, pour moi...

Joe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion