Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spiningbird Fou du volant

|
Posté le: 24 Nov 2012 13:45 Sujet du message: on a tiré sur Jr |
|
|
Larry Hagman le célèbre JR de Dallas est décédé la nuit dernière à l'âge de 81 ans.
Ce personnage charismatique des années 80 a tiré sa révérence alors qu'il effectuait son retour dans la nouvelle série Dallas, il n'y aura pas de pirouette scénaristique pour le retrouver.
Qu'il repose en paix ... |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 24 Nov 2012 14:38 Sujet du message: |
|
|
Oh j'ai pas regardé le journal aujourd'hui paix à son ame c'etait mon méchant préféré dans Dallas notons aussi qu'il jouait aussi dans Jimmy de mes rêves (série qui copiait Ma Sorcière Bien Aimé) le role du Major Nelson |
|
|
 |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 24 Nov 2012 14:50 Sujet du message: |
|
|
Oh je me souviens de lui dans un tout petit rôle dans Superman (avec C.Reeves). Très drôle !
Quand un acteur vous pousse à le détester à travers son rôle (là je pense à JR évidement), cela veut dire qu'il a rempli sa mission. Cet acteur était vraiment très talentueux.
RIP |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 24 Nov 2012 18:38 Sujet du message: |
|
|
Mr Green a écrit: | Oh je me souviens de lui dans un tout petit rôle dans Superman (avec C.Reeves). Très drôle ! |
Bizarre, j'ai beau avoir vu plusieurs fois ce film, je me souviens même pas l'avoir aperçu?? _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Nov 2012 20:15 Sujet du message: |
|
|
charlie a écrit: | Mr Green a écrit: | Oh je me souviens de lui dans un tout petit rôle dans Superman (avec C.Reeves). Très drôle ! |
Bizarre, j'ai beau avoir vu plusieurs fois ce film, je me souviens même pas l'avoir aperçu?? |
Quand Lex Luthor veut modifier les trajectoires des missiles nucléaires il simule un accident à l'aide de sa partenaire (à forte poitrine) pour bloquer un convoi militaire. Tous les militaires quittent leur convoi (laissant le champs libre) pour réanimer la belle endormie. Arrive le gradé (Larry Hagman) qui calme tout le monde et qui fait jouer son grade pour faire lui faire du bouche-à-bouche en premier...  |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 24 Nov 2012 20:32 Sujet du message: |
|
|
Merci de cette précision Mr Green.  _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
Johnny Détective Cambrioleur
|
Posté le: 25 Nov 2012 22:27 Sujet du message: |
|
|
Puisque vous parlez de "Dallas", j'en profite pour vous dire ceci: Jean-Luc Lahaye aurait dû chanter le générique. Ca aurait donné "La D.D.A.S.S., son univers impitoyable". |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 25 Nov 2012 22:33 Sujet du message: |
|
|
Johnny a écrit: | Puisque vous parlez de "Dallas", j'en profite pour vous dire ceci: Jean-Luc Lahaye aurait dû chanter le générique. Ca aurait donné "La D.D.A.S.S., son univers impitoyable". |
Pourquoi D.D.A.S.S. ? |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Nov 2012 23:37 Sujet du message: |
|
|
Johnny a écrit: | Puisque vous parlez de "Dallas", j'en profite pour vous dire ceci: Jean-Luc Lahaye aurait dû chanter le générique. Ca aurait donné "La D.D.A.S.S., son univers impitoyable". |
J'aurais jamais osé la faire celle là  |
|
|
 |
Johnny Détective Cambrioleur
|
Posté le: 26 Nov 2012 2:18 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi? |
|
|
 |
Viracocha Détective Cambrioleur

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 494 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 26 Nov 2012 9:26 Sujet du message: |
|
|
Tout ça, c'est des S.A.L.A.D.
Et à la fin, C.A. L.A.S.S.E.
Les jeux de mots S.A.L.A.C.E. ne manquent pas  _________________ Viracocha - Les Enfants du Soleil - Le Livre de Soleil |
|
|
 |
|