Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archangel Justicier Masqué

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 667 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 06 Fév 2012 15:36 Sujet du message: tout sur les TORTUES NINJA |
|
|
Tout sur les Tortues Ninja:
http://vimeo.com/36273657 |
|
|
 |
routin Prince en exil
|
Posté le: 06 Fév 2012 23:36 Sujet du message: |
|
|
sympa, je redécouvre les films live qui m'avait plu étant jeune !
concernant le film "Turtles Forever", le design des Tortue Ninjas des années 2000 reprends celui de la 7ème saison, ils avait retravaillé le graphisme pour que ça ressemble plus au film, c'est pour cette raison que Splinter et April sont assez différent. |
|
|
 |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 07 Fév 2012 10:43 Sujet du message: |
|
|
C'est assez complet. Merci.
Néanmoins les extraits sont un peu longs à mon goût. Le format aurait gagné à être plus court, selon moi.
Mais merci pour les infos ! |
|
|
 |
MANDODIAO Fraggle Déjanté
|
Posté le: 24 Fév 2012 18:34 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait s'il existe les dvd de ce dessin-animé de l'époque diffusait sur france 3 ? J'ai vu certains mais cela correspond à la nouvelle série et non l'ancienne. J'étais fan comme beaucoup. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Fév 2012 18:42 Sujet du message: |
|
|
oui ya des dvd de la série des années 80 mais ils sont disparates et peu d'épisodes et il y a en général que 2 épisodes par galette ça se trouve facilement dans les cash de france et de navarre^^ |
|
|
 |
Spider-Fan Joyeux Loufoque

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 113 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 02 Mar 2012 16:28 Sujet du message: |
|
|
En effet il y en a quelques uns mais ils sont issus des dernières saisons, très faibles comparées à la grande époque. Ils n'ont d'ailleurs été diffusés que des années plus tard et à 5-6h du mat sur France 2 avant Télématin...
Bien sûr les USA ont des coffrets de saisons intégrales, mais aucun ne contient la VF.
En clair, notre seule chance de revoir cette série réside dans les quelques VHS parues à l'époque, dans les chaînes câblées (il doit bien y en avoir une qui rediffuse ça) et en dernier recours à l'Internet.
La série de 2003, elle, a eu droit à l'intégrale de la saison 1 (26 épisodes) en DVD, mais c'est tout. Je sais qu'elle a été doublée au moins jusqu'à la saison 3, mais j'ignore si elle est diffusée sur le câble.
edit:
Vu la vidéo. Extraits trop longs, énorme parti pris et pas forcément pertinent, plus quelques inexactitudes. Mais globalement un bon tour d'horizon de ce qui a existé. _________________ your friendly neighborhood Spider-Fan |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mar 2012 9:50 Sujet du message: |
|
|
oui je donne mon avis car pour moi les tortues 2003 écrase à plat de couture celle de 89 et d'ailleurs turles forever explique bien pourquoi!
les 2 séries des turtles ont été rediffusé sur la chaine "mangas" |
|
|
 |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 17 Mar 2012 18:35 Sujet du message: |
|
|
Voilà le générique en stop motion, c'est assez bien foutu. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2012 21:09 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, elles vont revenir au ciné et avec un nouveau design. C'est par ici que ça se passe! |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Déc 2012 0:11 Sujet du message: |
|
|
Finalement leur retour se fera à la télé, sur Nickelodeon le 5 janvier 2013.
Si je devais donner mon avis, je dirais que passé le design pour le moins, ... inhabituel, l'animation, le doublage et l'humour sont de bon niveau. Pour vous faire une idée, voici le premier épisode gratuit  |
|
|
 |
|