Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

tout sur les TORTUES NINJA

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archangel
Justicier Masqué

MessagePosté le: 06 Fév 2012 15:36    Sujet du message: tout sur les TORTUES NINJA Répondre en citant

Tout sur les Tortues Ninja:
http://vimeo.com/36273657
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
routin
Prince en exil

MessagePosté le: 06 Fév 2012 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

sympa, je redécouvre les films live qui m'avait plu étant jeune !
concernant le film "Turtles Forever", le design des Tortue Ninjas des années 2000 reprends celui de la 7ème saison, ils avait retravaillé le graphisme pour que ça ressemble plus au film, c'est pour cette raison que Splinter et April sont assez différent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Green
Justicier Masqué

MessagePosté le: 07 Fév 2012 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez complet. Merci.
Néanmoins les extraits sont un peu longs à mon goût. Le format aurait gagné à être plus court, selon moi.
Mais merci pour les infos !
MANDODIAO
Fraggle Déjanté

MessagePosté le: 24 Fév 2012 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait s'il existe les dvd de ce dessin-animé de l'époque diffusait sur france 3 ? J'ai vu certains mais cela correspond à la nouvelle série et non l'ancienne. J'étais fan comme beaucoup.
archangel
Justicier Masqué

MessagePosté le: 25 Fév 2012 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui ya des dvd de la série des années 80 mais ils sont disparates et peu d'épisodes et il y a en général que 2 épisodes par galette ça se trouve facilement dans les cash de france et de navarre^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spider-Fan
Joyeux Loufoque

MessagePosté le: 02 Mar 2012 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

En effet il y en a quelques uns mais ils sont issus des dernières saisons, très faibles comparées à la grande époque. Ils n'ont d'ailleurs été diffusés que des années plus tard et à 5-6h du mat sur France 2 avant Télématin...
Bien sûr les USA ont des coffrets de saisons intégrales, mais aucun ne contient la VF.
En clair, notre seule chance de revoir cette série réside dans les quelques VHS parues à l'époque, dans les chaînes câblées (il doit bien y en avoir une qui rediffuse ça) et en dernier recours à l'Internet.

La série de 2003, elle, a eu droit à l'intégrale de la saison 1 (26 épisodes) en DVD, mais c'est tout. Je sais qu'elle a été doublée au moins jusqu'à la saison 3, mais j'ignore si elle est diffusée sur le câble.

edit:
Vu la vidéo. Extraits trop longs, énorme parti pris et pas forcément pertinent, plus quelques inexactitudes. Mais globalement un bon tour d'horizon de ce qui a existé.
archangel
Justicier Masqué

MessagePosté le: 05 Mar 2012 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui je donne mon avis car pour moi les tortues 2003 écrase à plat de couture celle de 89 et d'ailleurs turles forever explique bien pourquoi!

les 2 séries des turtles ont été rediffusé sur la chaine "mangas"
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 17 Mar 2012 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le générique en stop motion, c'est assez bien foutu.
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 14 Mai 2012 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, elles vont revenir au ciné et avec un nouveau design. C'est par ici que ça se passe!
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 17 Déc 2012 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement leur retour se fera à la télé, sur Nickelodeon le 5 janvier 2013.

Si je devais donner mon avis, je dirais que passé le design pour le moins, ... inhabituel, l'animation, le doublage et l'humour sont de bon niveau. Pour vous faire une idée, voici le premier épisode gratuit Clin d'oeil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion