Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KaZo Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 25 Oct 2012 14:10 Sujet du message: Les Cités d'Or 2 - exclu mondiale pour la Belgique |
|
|
D'après 7sur7.be, la Belgique aura l'exclusivité mondiale de la diffusion télévisée des MCO2. Le premier des 26 épisodes est programmé pour le 17 novembre à 9h30 sur la troisième chaîne de RTBF. L'émission jeunesse concernée est OUFtivi.
Dans cet article du 27 septembre, j'avais cru à une intox. Mais ça se confirme apparemment. Il est étrange que TF1 n'ait pas relayé l'information...
>>> La bande annonce RTBF
>>> Le Making Of MCO2.
Un grand Merci à Gwenaël LONGO dont j'ai sollicité l'aide hier soir pour shunter la barrière des IP sur RTBF.be ; ce matin à 7h50, il l'avait fait. C'est grâce à lui si on peut voir la vidéo du "Make Of"  _________________ Karas Ubrazo
|
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 25 Oct 2012 18:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Kazo, soit le bienvenue sur le forum de Planète Jeunesse.
Pour la Belgique diffusant en exclusivité cette suite des Mystérieuses Cités d'Or, c'est gentil à toi de nous annoncer la nouvelle, néanmoins tu aurais peut être pu en parler sur ce topic qui est consacré à cette séquelle:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=5411
Merci néanmoins pour les liens, je regarderai celui dédié au making of.  |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 25 Oct 2012 19:06 Sujet du message: |
|
|
Un modo pourra toujours fusionner les topics  |
|
|
 |
KaZo Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 25 Oct 2012 22:54 Sujet du message: |
|
|
Sincèrement navré
J'avais effectué une recherche avant de poster. Mais les résultats ne m'ont pas permit de dénicher le topic adéquat. Qui plus est, aujourd'hui j'ai dû faire beaucoup de mise à jour sur mon site perso. Je n'avais pas énormément de temps libre. Ce qui explique pourquoi je n'ai pas pu m'attarder sur les résultats.
Gao Kyo a écrit: | Un modo pourra toujours fusionner les topics |
Oui, toujours est-il que je ferai un peu plus gaffe le prochain coup.
Autrement, pour en revenir aux MCO, LOL Distribution a sorti un nouveau boxset DVD sur la série originale. J'ai réalisé une fiche provisoire >>> ici <<< (c'est une édition canadienne).
++ _________________ Karas Ubrazo
Dernière édition par KaZo le 26 Oct 2012 0:58; édité 1 fois |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 26 Oct 2012 0:14 Sujet du message: |
|
|
Ahh mais kazo je t'ai déjà croisé sur 4 forums différents pour annoncer la même chose c'est dingue mdr _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
KaZo Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 26 Oct 2012 1:02 Sujet du message: |
|
|
charlie a écrit: | Ahh mais kazo je t'ai déjà croisé sur 4 forums différents pour annoncer la même chose c'est dingue mdr |
C'est un partage rapide à effectuer, suffit de copier-coller le même post. Conjointement, cela me permet de faire connaître mon site tout neuf. C'est surtout là que se situe la raison  _________________ Karas Ubrazo
|
|
|
 |
|