Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
Posté le: 06 Juil 2012 11:46 Sujet du message: Gu gu ganmo |
|
|
J'ai remarqué que il n'y avait pas beaucoup de commentaire sur la fiche et je voulais vous proposer quelques remarques :
Savez-vous déjà quel épisode n'est pas doublé sur les 50? Car ce n'est pas précisé. Je sais que c'est l'un des suivants : 10 - 13 - 19 - 36 - 50 car j'ai les autres épisodes en français...
Sinon on peut dire, que ce dessin animé rend beaucoup d'hommage à d'autres héros notamment quand Gu Gu Gamno se transforme. Exemple: Sherlock Holmes, inspecteur Colombo, Mazinger Z, Astro le petit robot, Ken le survivant, Macross (Robotech).
On peut également noter que Gu Gu prend un malin plaisir de surnommer Arti "Arti-chaud" et qu'une de ces expressions favorites est : "Tu l'as dit bouffi"
Voilà mes commentaires, en espérant que ça peut rentrer dans la fiche.
GB _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 06 Juil 2012 19:02 Sujet du message: Re: Gu gu ganmo |
|
|
gosseboffe a écrit: | On peut également noter que Gu Gu prend un malin plaisir de surnommer Arti "Arti-chaud" et qu'une de ces expressions favorites est : "Tu l'as dit bouffi" |
Ca ce sont les délires de Philippe Ogouz! Mais pour une fois, ça colle très bien à l'atmosphère du dessin animé! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
|