Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Comparaison de "Pollyanna"

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johnny
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 11 Mai 2012 23:38    Sujet du message: Comparaison de "Pollyanna" Répondre en citant

"Pollyanna" m'a fait penser à "Dans les Alpes avec Annette" parce que son père meurt comme la mère d'Annette avec des points communs: pas bien à la fin d'un épisode, au début de l'épisode suivant rétablissement puis rechute qui se révèle fatale.
J'ai aussi pensé à "Princesse Sarah" parce que les deux héroïnes avaient toutes les deux quatre ans lors des décès de leurs mères.
J'aime bien "Pollyanna". Qu'elle est mignonne cette petite fille!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnny
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 10 Juin 2012 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé à "Pollyanna" parce que j'ai eu un entretien Mardi. J'étais très confiant. Suite à cela, il y a eu un premier bilan. On m'a fait constater qu'il y avait eu deux malentendus. On m'a dit que j'avais parlé de cinéma. Je me suis souvenu que j'avais parlé du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, dont je souffre. J'ai demandé à celle qui m'a reçu en entretien si elle avait vu le film "Cube". Je lui ai demandé ça parce que dans ce film, il y a un autiste bien plus arrangé que moi et je voulais m'en servir pour montrer que je n'étais pas dans les cas les plus graves. L'autre malentendu est que celle qui m'a reçu en entretien a cru que je ne voulais pas travailler en équipe. J'ai dit à celle qui m'a fait ce premier bilan que je n'ai jamais dit ça. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai dit que je ne voulais pas être trop encadré afin de devenir plus autonome qui a fait croire ceci à celle qui m'a reçu en entretien. J'avais l'air triste suite à cela. Mais par contre, j'ai montré que j'étais très motivé, très volontaire. J'attends les résultats. J'ai dû aller dans le département 92 pour cet entretien, pour des tests et pour une préparation à l'entretien. Ca m'a bien servi. J'ai peur parce qu'ils avaient reçu une centaine de C.V. J'ai fait partie d'une petite quinzaine de candidats pré-sélectionnés. Ils ont dit qu'ils en prendraient dix. Ce n'est vraiment pas de chance si je ne suis pas pris. Mais j'essaie d'être joyeux en attendant les résultats.
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 12 Juin 2012 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

Courage, on croise les doigts pour toi! Clin d'oeil
Johnny
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 12 Juin 2012 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Johnny
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 21 Juin 2012 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse à mon entretien a été négative parce qu'ils ont cherché à me placer dans la région où j'habite et il n'y avait qu'une seule place. Ils ne savent même pas s'ils pourront placer la personne choisie.
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 22 Juin 2012 6:27    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé. Triste
Johnny
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 22 Juin 2012 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion