Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roronoa Zorro Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 30 Sep 2007 13:21 Sujet du message: Mon copain de classe est un singe |
|
|
Je suis sur le point de préparer une fiche sur cette série mais je cale un peu sur le doublage.
Voila déja ce que j'ai trouvé
Carole Baillien: Adam Lyon
David Macaluso: Jake
Martin Spinhayer: entraineur Bronchies
Arnaud Léonard: proviseur Pixiefrog
Colette Sodoyez: infirmière Gazelle
Jean-Marc Delhausse: Merill, le babouin psy
Si vous identifiez les autres, n'hésitez pas à le dire sur ce sujet _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Nov 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
Benoit Vandorslaen: Windsor _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Dans les nouveaux derniers épisodes, le proviseur pixiefrog n'est plus doublé par Arnaud Léonard, mais je n'arrive pas à identifier l'acteur qui le double à présent. Si quelqu'un a réussi à l'identifier, ce serait charitable de le dire. _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |
ThomWim Détective Cambrioleur

|
Posté le: 16 Juin 2012 6:52 Sujet du message: |
|
|
Roronoa Zorro a écrit: | Dans les nouveaux derniers épisodes, le proviseur pixiefrog n'est plus doublé par Arnaud Léonard, mais je n'arrive pas à identifier l'acteur qui le double à présent. Si quelqu'un a réussi à l'identifier, ce serait charitable de le dire. |
C'est Erwin Grunspan. _________________ Bret Michaels est l'un des Beatles. |
|
|
 |
|