Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Les mystérieuses cités d'or 2 - Les 1ères vidéos !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Green
Justicier Masqué


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 507

MessagePosté le: 31 Oct 2012 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

L'esthétique de ce générique m'est très agréable. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 31 Oct 2012 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont repris le générique précédent la seule chose de changée c'est une chanteuse et la musique diffère un peu je capte la TNT Belge donc je pourrai voir la série avant son arrivée en France avant d'autres

C'est aussi une joie pour nous de retrouver les amis Esteban, Tao et Zia c'est pas que pour les enfants mais aussi pour nous les nostalgiques de cette série culte

Dommage que ces chaines ne soit pas dispo sur Canalsat ou sur adsl en France

Je sais pas mais on dirait que le Grand COndor peut se piloter tout seul selon le générique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oliviersoko
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 161

MessagePosté le: 31 Oct 2012 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout convaincu là... Confus
Ca va être un carnage cette série, je le sens Pleure ou Tr?s triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaZo
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 13

MessagePosté le: 31 Oct 2012 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques captures d'écran tirées de ce nouveau générique:

Les boules de cristal retrouvées -->> une vieille connaissance réapparaît pour exaucer les vœux


Le Fils du Soleil dans la fleur de l'âge


Bisous bisous


Les toutes nouvelles tuyères du condor



Un souvenir de la grande époque…




Dire qu'Esteban était presque un ado lorsque nous l'avons quitté à la fin de l'épisode 39 (saison 1).


Edit du 04-11-2012 : modification des url des images.
_________________
Karas Ubrazo



Dernière édition par KaZo le 04 Nov 2012 20:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 01 Nov 2012 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez le voir là, ce générique :

http://www.rtbf.be/video/detail?id=1771798

Bof bof....

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
charlie
Justicier Masqué


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 505
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 01 Nov 2012 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Clair ! On dirait un générique de gamins, voire de bébés ! Zéro effet de style à l'inverse de la série originale ! !
_________________
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Nov 2012 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce générique très impersonnel en fait. Le graphisme modernisé n'est en soi pas mauvais, mais pour qui a été habitué à la série d'origine (mais sommes-nous réellement la cible de cette nouvelle série... J'émets des doutes), la transition est beaucoup plus sévère que ce que j'imaginais et de ce que laissait imaginer les toutes premières images...
Et puis, ce dragon..... C'est Dragon Ball, ou les cités d'or ? lol

Non, pas convaincu du tout.
Par contre, j'aime assez la réorchestration du générique d'origine, qui se laisse écouter sans mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
lyric
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 283

MessagePosté le: 03 Nov 2012 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah!!
La série que tout le monde déteste avant même d'en avoir vu un épisode...et ça me désole...

Vous oubliez juste une chose,c'est qu'on a un handicap pour aborder cette série:nous n'avons plus nos yeux d'enfants émerveillés et croyez moi:ça joue!
Quand je lis des commentaires sur le net disant que ça va être de la merde,que c'est pour le fric,je suis catastrophé.
Chalopin est là,Deyries supervise le travail(il est consultant,c'est ça?) et vous croyez qu'ils vont détruire l'un de leurs bébés?

Moi aussi,je préfère l'animation old school mais c'est ainsi,les temps ont changéon est en 2012.Je trouve les design très beaux et très respectueux
Ce n'est pas comme si TF1 avait opté pour le même genre d'animation que les remake de Maya ou Heidi:ça c'est moche et froid(mais il semble que c'est ce qu'aiment les gamins aujourd'hui)

Pour moi,c'est juste le plus beau et ambitieux projet de Chalopin depuis bien longtemps.Il a mis des années à le concrétiser et ,au vu des premières images,il m'a l'air d'avoir bien fait d'attendre.

C.
_________________
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?p=54394#54394
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 03 Nov 2012 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je ne déteste pas et j'attends de voir quelques épisodes (toujours) avant de donner mon avis.

La preuve, j'ai tenu 15 (!!) épisodes de Saint Seiya Omega avant de jeter l'éponge...

Non perso, là je juge juste ce générique très bof bof, et je n'ai pas besoin d'avoir un regard d'enfant pour juger "objectivement" ce que je vois...

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
spiningbird
Fou du volant


Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 80

MessagePosté le: 08 Nov 2012 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

il est clair que la cible sont les enfants entre 4-8 ans, peu tenu compte des fans. Dommage ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viracocha
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 494
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: 08 Nov 2012 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

La cible "officielle" de TF1 est les 6-10 ans, mais ça veut pas dire que les autres peuvent pas regarder. Normalement, ce devrait être familial. D'ailleurs, TF1 organise un concours pour faire gagner des places à l'avant-première qui aura lieu le 2 décembre. Tous les détails par ici.
_________________
Viracocha - Les Enfants du Soleil - Le Livre de Soleil


Dernière édition par Viracocha le 09 Nov 2012 18:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lyric
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 283

MessagePosté le: 08 Nov 2012 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

spiningbird a écrit:
il est clair que la cible sont les enfants entre 4-8 ans, peu tenu compte des fans. Dommage ....

What?

Je ne vois un gamin de 4 ans rester en place devant cette série.

Non,le public visé est quand même plus âgé.

Cette série,comme la première,s'intéressera au plus de 8 ans et aux ados mais ne sera,en aucun cas,une série dite "adulte"....quelle idée de vouloir ça....

C.
_________________
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?p=54394#54394
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Green
Justicier Masqué


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 507

MessagePosté le: 09 Nov 2012 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que si la cible , ce sont les ados, alors c'est raté.
Je dirai bien en dessous. De ce que j'ai pu voir, çà colle avec la tranche 6/10 ans

Moi j'ai des ados à la maison et je dois vous dire qu'il ne faudra pas compter sur eux pour regarder les Cités d'or (d'hier ou d'aujourd'hui)
J'ai remarqué qu'ils fuient les références à d'anciens trucs.
Mes ados, ils regardent Fairy Tale, les Simpsons, Southpark, alors, le grand condor,... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlie
Justicier Masqué


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 505
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 10 Nov 2012 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malheureusement une question de génération, d'environnement et d'époque.
Tarzan qui a été élevé et conditionné dans la jungle n'a jamais pu s'y faire à la vie civile, il est donc retourné pour toujours dans la jungle.
_________________
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djaïlz
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 232

MessagePosté le: 13 Nov 2012 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un sujet consacré à Noam, dans la saison 3 de "Tout le monde en a parlé", actuellement diffusée sur Jimmy, on le voit brièvement travailler à la musique des MCO2.
On peut aussi revoir l'émission dans le replay de Canalsat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 13 Nov 2012 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

TF1 avance la diffusion de la saison 2 pour le 2 décembre d'après le site http://www.eliosden.net/news/index.php?id=15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KaZo
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 13

MessagePosté le: 14 Nov 2012 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Conan Metz a écrit:
TF1 avance la diffusion de la saison 2 pour le 2 décembre d'après le site http://www.eliosden.net/news/index.php?id=15

J'ai mis à jour la fiche d'info concernée, car l'annonce publiée sur le site de TFOU était fausse. On s'en tient donc à ce qui a été dit précédemment, c'est-à-dire que le double épisode "Retour à Barcelone" est prévu sur TF1 pour les vacances de Noël. Aucune date n'a encore été communiquée.
_________________
Karas Ubrazo

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 15 Nov 2012 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Green a écrit:
Je trouve que si la cible , ce sont les ados, alors c'est raté.
Je dirai bien en dessous. De ce que j'ai pu voir, çà colle avec la tranche 6/10 ans

Moi j'ai des ados à la maison et je dois vous dire qu'il ne faudra pas compter sur eux pour regarder les Cités d'or (d'hier ou d'aujourd'hui)
J'ai remarqué qu'ils fuient les références à d'anciens trucs.
Mes ados, ils regardent Fairy Tale, les Simpsons, Southpark, alors, le grand condor,... Roulement des yeux


J'ai vu quelques épisodes de Fairy Tail et franchement, je trouve cette série mille fois plus gamine et puérile que les Mystérieuses Cités d'Or.
Les seuls éléments qui m'ont plu dans Fairy Tail sont le graphisme qui est plutôt sympathique (même si guère original) et l'excellent doublage français.

Mais à part ça, la série est très ennuyeuse, l'histoire est très répétitive et l'humour est lourdingue et pas drôle pour un sou.
C'est juste un énième récit shônen formaté et basique au plus haut point.
Je n'échangerai pas mon baril de Kenshin contre deux barils de Fairy Tail!

On est vraiment très loin du scénario des Mystérieuses Cités d'Or qui est d'une qualité exceptionnelle et d'une immense richesse.

Quant aux Simpson et South Park, ce sont certes d'excellentes séries, mais leurs arguments selon lesquels ils rejettent les vieilles séries ne tiennent pas debout: dois je rappeler que les Simpson ont commencé il y a 23 ans (25 si on fait référence au Tracey Ullman show ou ils ont fait leurs débuts) et que South Park en a 15?

Et je ne peux pas m'empêcher de trouver complètement bidon de rejeter une oeuvre sous prétexte qu'elle est vieille.
Une oeuvre de qualité le reste qu'elle que ce soit son âge.
Ce n'est pas parce que c'est ancien que c'est forcément nul et ce n'est pas parce que c'est récent que c'est obligatoirement bon et la réciproque est valable également!

Sinon Mr Green, tu peux peut être leur montrer Cobra, la série originale de 1982 est magnifiquement réalisée et n'a pas pris une ride, elle peut avoir de bonnes chances de leur plaire. Clin d'oeil
Et puis Cobra est tout de même mille fois plus classe, drôle, charismatique et attachant qu'un paquet de héros de séries animées japonaises contemporaines tirées de shônen mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaZo
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 13

MessagePosté le: 15 Nov 2012 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:

Sinon Mr Green, tu peux peut être leur montrer Cobra, la série originale de 1982 est magnifiquement réalisée et n'a pas pris une ride, elle peut avoir de bonnes chances de leur plaire. Clin d'oeil
Et puis Cobra est tout de même mille fois plus classe, drôle, charismatique et attachant qu'un paquet de héros de séries animées japonaises contemporaines tirées de shônen mangas.

Aaah ce bon vieux Cobra ! Un séducteur et fumeur de cigare hors paire ! Il y a eu une période où je plaçais ce héros de space opéra au dessus de tous. Cela m'aurait plu de construire un site sur lui, mais Joe a déjà fait tout ce qu'il fallait pour les fans francophones... Merci Joe !

Pour en revenir à notre sujet, voici une interview du nouveau réalisateur Jean-Luc François à lire >>> par ici <<<.
_________________
Karas Ubrazo

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oliviersoko
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 161

MessagePosté le: 15 Nov 2012 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une si courte interview, y'as pas mal de petites choses qui font "peur"...

Citation:
Même s'il ne faut pas oublier que c'est avant tout un dessin animé pour les enfants, on essaie de multiplier les clins d'œil par rapport à la première série, dans la mise en scène, entre autres. J'espère bien sûr que ça plaira aux anciens enfants devenus grands


Je trouve qu'ils insistent bien lourdement sur le fait que c'est "une série pour les enfants" quand même !
Et puis, je me demande comment il serait possible de ne pas faire de "clins d'oeil" à la première série vu que c'est censé en être la suite Mort de rire

Citation:
Tout est plus court. Dans les années 1980, les génériques, les corps d'épisodes et tout ça, c'était plus long. Maintenant, les diffuseurs veulent quelque chose de plus nerveux, de plus rapide. On a retravaillé aussi pour que ça soit un peu rigolo. C'est vrai que la voix du narrateur, Jean Topart, était géniale, mais je ne sais pas si ça fonctionnerait aussi bien aujourd'hui


Et oui, on prenait le temps et on donnait le temps aux choses de se faire avant...
Un peu plus rigolo, ça veut presque dire que nos héros vont avoir une personnalité différente de ce qu'on connaissait...

Et puis bon, le coup de dire que Jean Topart ne marcherait plus aujourd'hui à la narration... LOL quoi ! (ça doit être la deuxième fois de ma vie que j'écris lol ^^')
J'ose croire que les gamins d'aujourd'hui savent encore apprécier les bonnes choses... j'en connais en tout cas.
Ils vont nous mettre un d'jeuns, ça va le faire pour les documentaires tiens !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 16 Nov 2012 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le "faut que ce soit plus rapide" me laisse.... songeur, très songeur....

"qui" a décidé ça ? Les enfants ? Ou les adultes qui eux-même vivent dans ce monde "où tout va désormais en effet très vite" ??? La réponse me semble quasiment évidente....

Si la cible visée est les 6-10 ans, ils n'ont certainement pas encore une conscience très développée de la "vitesse" de notre monde actuelle, même à travers certaines choses qu'ils peuvent déjà voir ici et là.
Et quand bien même.... ??
C'est le syndrome du clou qui dépasse ? Faut faire tout comme tout le monde car sinon, ben nos chères têtes blondes seront trop stupides pour ne pas apprécier la moindre différence de rythme ? Ridicule...

Je crois que "nos enfants" ont l'esprit bien plus ouverts que certains adultes-décideurs qui n'ont que "¥€$" à l'esprit (ref à GITS-SAC pour les connaisseurs)....

Joe
_________________
www.planete-jeunesse.com / http://www.eloughcables.com
Bien qu'une rixe en pleine rue soit chose haïssable, les énergies qui s'y déploient sont intéressantes - John Keats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archangel
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 667
Localisation: Clermont ferrand

MessagePosté le: 16 Nov 2012 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

les jeunes peuvent aimer des bons trucs et même vieux ,il suffit juste de leur montrer ,en ce moment on diffuse bien Alf ,mister Magoo ,barbapapa et même les cités d'or (of course) ont toujours cartonné sur Gulli!

Je suis certain que si on remettait les animées du Club Do à la place de TFOU les gamins ne pourrait que ce dire ,c'est quoi ces merdes qu'on me diffusait ,alors qu'il y a tous ces bon trucs qui existe ,lepreuve quand il passe de BOB l'éponge à Naruto ou One piece ,ils accrochent et pourtant c'est le fond du panier à mes yeux .De tout temps c'est les adultes qui décident arbitrairement comment il faut faire un animée et pour qu'elle cible mais qu'est qu'il en savent?

Enfin attendont Décembre pour voir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr Green
Justicier Masqué


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 507

MessagePosté le: 16 Nov 2012 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:
Mr Green a écrit:
Je trouve que si la cible , ce sont les ados, alors c'est raté.
Je dirai bien en dessous. De ce que j'ai pu voir, çà colle avec la tranche 6/10 ans

Moi j'ai des ados à la maison et je dois vous dire qu'il ne faudra pas compter sur eux pour regarder les Cités d'or (d'hier ou d'aujourd'hui)
J'ai remarqué qu'ils fuient les références à d'anciens trucs.
Mes ados, ils regardent Fairy Tale, les Simpsons, Southpark, alors, le grand condor,... Roulement des yeux


J'ai vu quelques épisodes de Fairy Tail et franchement, je trouve cette série mille fois plus gamine et puérile que les Mystérieuses Cités d'Or.
Les seuls éléments qui m'ont plu dans Fairy Tail sont le graphisme qui est plutôt sympathique (même si guère original) et l'excellent doublage français.

Mais à part ça, la série est très ennuyeuse, l'histoire est très répétitive et l'humour est lourdingue et pas drôle pour un sou.
C'est juste un énième récit shônen formaté et basique au plus haut point.
Je n'échangerai pas mon baril de Kenshin contre deux barils de Fairy Tail!

On est vraiment très loin du scénario des Mystérieuses Cités d'Or qui est d'une qualité exceptionnelle et d'une immense richesse.

Quant aux Simpson et South Park, ce sont certes d'excellentes séries, mais leurs arguments selon lesquels ils rejettent les vieilles séries ne tiennent pas debout: dois je rappeler que les Simpson ont commencé il y a 23 ans (25 si on fait référence au Tracey Ullman show ou ils ont fait leurs débuts) et que South Park en a 15?

Et je ne peux pas m'empêcher de trouver complètement bidon de rejeter une oeuvre sous prétexte qu'elle est vieille.
Une oeuvre de qualité le reste qu'elle que ce soit son âge.
Ce n'est pas parce que c'est ancien que c'est forcément nul et ce n'est pas parce que c'est récent que c'est obligatoirement bon et la réciproque est valable également!

Sinon Mr Green, tu peux peut être leur montrer Cobra, la série originale de 1982 est magnifiquement réalisée et n'a pas pris une ride, elle peut avoir de bonnes chances de leur plaire. Clin d'oeil
Et puis Cobra est tout de même mille fois plus classe, drôle, charismatique et attachant qu'un paquet de héros de séries animées japonaises contemporaines tirées de shônen mangas.


???? Je ne fais pas du tout de comparaison qualitatives entre tel ou tel dessin animé. Je me fiche de savoir de quand date le début de telle ou telle série. Je ne fais pas non plus d'amalgame qui consisterait à dégrader la qualité d'une série quant à sa date. Les ados que j'ai à la maison regardent Fairy Tale, simpson, etc... Et ne courent pas après les Cités d'or. Point.
C'est un constat, pas un jugement.
Mais à te lire j'ai l'impression, qu'ils n'ont pas droit de ne pas aimer une série ... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 16 Nov 2012 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non, non ce n'était absolument pas ce que je voulais dire Mr Green! Bien entendu qu'ils ont le droit de préférer Fairy Tail aux Cités d'Or, cela va de soi! Et je n'ai jamais voulu insinuer que tu te fiais uniquement à la date d'une œuvre pour déterminer sa qualité. Je me suis mal exprimé, sorry! C'est juste que je trouve ça un peu dommage qu'ils n'aient pas envie de regarder une série parce qu'elle est un peu ancienne mais ils ont évidemment le droit de préférer d'autres genres de séries. Je reconnais que certains des propos de mon message précédent étaient trop acerbes et j'en suis désolé Mr Green. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Green
Justicier Masqué


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 507

MessagePosté le: 16 Nov 2012 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:
Euh non, non ce n'était absolument pas ce que je voulais dire Mr Green! Bien entendu qu'ils ont le droit de préférer Fairy Tail aux Cités d'Or, cela va de soi! Et je n'ai jamais voulu insinuer que tu te fiais uniquement à la date d'une œuvre pour déterminer sa qualité. Je me suis mal exprimé, sorry! C'est juste que je trouve ça un peu dommage qu'ils n'aient pas envie de regarder une série parce qu'elle est un peu ancienne mais ils ont évidemment le droit de préférer d'autres genres de séries.


Ok pas de souci Xanathos Clin d'oeil
J'ai trouvé dommage, aussi. Mais je me suis fait à l'idée...
Je suis aussi dans la situation ou les enfants que j'ai à la maison n'accrochent pas aux séries que j'aimais étant plus jeune.
C'est ainsi, même si de temps en temps, ils essayent de regarder avec moi mes dvd...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com