Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

recherche serie canal j

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjamin
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 17 Avr 2012 19:26    Sujet du message: recherche serie canal j Répondre en citant

bonjour les gars je recherche le titre de cette serie :

Il s'agissait de l'histoire d'un gamin (étaient-ils plusieurs, va savoir) qui se baladait en permanence avec une espèce de robot qui flottait dans l'air, d'apparence ronde et dorée si je me souviens bien. Le gamin était traqué par un couple (une fois de plus, ma mémoire me joue peut-être des tours) qui avait aussi un robot qui flottait dans l'air, mais celui-ci était noir. entre les années 80 90 (plutot début 90) et dernière chose il y avait une sans abri qui donnait des conseils au heros ... est que cela parle a quelqu'un ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 17 Avr 2012 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Benjamin !

Je pense que tu recherches la série Benji, Zax & the Alien Prince

http://www.youtube.com/watch?v=AHC21gZs-iY

Elle fut diffusée en début d'année 1993 sur Canal J.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
benjamin
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 17 Avr 2012 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

tout juste ! c'est cela ! merci captain !
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 19 Avr 2012 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément "Benji" aura connu tous les styles possibles et imaginable d'aventures.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion