Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

DVD Les Tiny Toons

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esstéka
Fou du volant


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Québec

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 22:10    Sujet du message: DVD Les Tiny Toons Répondre en citant

J'ai récemment acheté le premier DVD des Tiny Toons qui est sorti la semaine dernière. Et contrairement aux DVD des Animaniacs ou de Minus et Cortex, celui-ci contient la version française! C'est génial, non? Après avoir vu quelques épisodes, je me rends compte à quel point j'adore les années 90. À mon avis, les dessins animés d'aujourd'hui ne sont pas aussi bon que ceux d'hier.
_________________
Spectateur un jour, spectateur toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Arg, tu m'a fais une fausse joie, je croyais que les Tiny Toons étaient ENFIN sortis en DVD Zone 2 français!
Enfin c'est déjà une bonne nouvelle que la VF soit présente sur les DVD Zone 1, surtout que le doublage français était d'une qualité exceptionnelle.

Quand j'étais ado, j'étais archi dingue des Tiny Toons, j'en étais tellement fan que je créais moi même mes propres BDs des Tiny Toons et je m'inventais des histoires inédites! ^_^

J'en ai revu quelques épisodes sur la chaîne Boomerang, et la série n'a rien perdu de son charme ni de son humour désopilant.
En revanche, carton rouge pour la chaîne qui a supprimé les scènes de transition entre chaque histoire pour les épisodes "à sketches", une véritable honte.
Il y avait deux catégories d'épisodes pour les Tiny Toons: un épisode pouvait soit narrer une seule et même histoire, ou alors il pouvait s'agir d'un épisode à" sketches" c'est à dire composé de trois petites histoires durant 7 minutes chacune.
Et si les épisodes d'une histoire étaient complets lors de la diffusion sur la chaîne Boomerang, les épisodes à sketches étaient censurés...

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de la qualité des dessins animés actuels, des Bons DAs, il y en a eu, il y en a et il y en aura!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

ah moi aussi j'adorais les tiny toons

Bien sympa cette declinaison des toons
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 05 Juin 2012 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une nouvelle qui devrait réjouir les membres du forum qui sont fans des Tiny Toons: le film "Les Vacances des Tiny Toons" sortira en DVD aux Etats Unis le 14 août! Tr?s content



http://www.tvshowsondvd.com/news/Tiny-Toon-Adventures-How-I-Spent-My-Vacation/16960

Pour celles et ceux d'entre vous qui adorent la série mais qui n'ont jamais vu le long métrage, je vous le recommande vivement! Tr?s content
Il est magnifiquement réalisé et animé et il est hilarant du début jusqu'à la fin!
Le visuel de la jaquette est en revanche un peu décevant, il ne reflète pas vraiment la qualité somptueuse du character design du film.

De plus, il est peu judicieux d'avoir mit Dizzy car si il est présent dans le film, il n'a qu'un tout petit rôle contrairement à Babs et Buster Bunny, Plucky, Hamton, Fifi, Elmyra, Shirley et... Fowlmouth.
Et puis, quant on voit les dents rouges de Babs, on pourrait croire qu'elle a abusé du jus de carottes!
Mort de rire

Croisons les doigts pour que le DVD du film ait la version française, celle ci ayant été présente sur les coffrets DVDs de la série.
Si c'est le cas, j'achète sans hésitation le DVD et je pourrai enfin remplacer ma cassette, qui, si elle tient encore le coup, commence tout de même à se faire vieille...

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant! Clin d'oeil

Cette annonce me rappelle d'ailleurs qu'il va falloir que j'apporte bientôt une rectification à ma fiche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 05 Juin 2012 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je craint que tu te fasse une fausse joie, plusieurs site ne mentionnent uniquement la piste audio anglaise, j'attendrait plutôt une éventuelle sortie Zone 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauser91
Prince en exil


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 1083
Localisation: La Vallée du Vent

MessagePosté le: 05 Juin 2012 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film est magique ! J'espère vraiment un DVD pour la France !
_________________
Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com