Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Titi et Grosminet

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 21 Oct 2011 13:33    Sujet du message: Titi et Grosminet Répondre en citant

J'ai vu un coffret DVD sur cette série, mais de quel doublage s'agit-il ? J'imagine que c'est les récents auquel cas je m'abstiendrai mais dans le doute...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 21 Oct 2011 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le doublage récent avec Patricia Legrand et Patrick Préjean.
De plus ce coffret n'a pas de VOSTFR, contrairement au DVD unitaire sorti il y a quelques années.

Ce qui est troublant, c'est que sur la chaîne Boomerang, certains cartoons de Titi et Grosminet passent avec le doublage français d'origine avec Arlette Thomas et Georges Aminel, ce qui démontre que ces premières VFs existent toujours et ne sont pas perdues...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 21 Oct 2011 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui entre-temps, j'ai retrouvé un vieux topic ou on avait parlé de ce DVD avec Bugs Bunny.
Ok, à laisser dans les bacs, donc.
Quelle fumisterie sur les titres Warner, quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion