Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oliviersoko Joyeux Loufoque

|
Posté le: 23 Oct 2010 22:04 Sujet du message: Brigitte Lecordier et Marc du Pontavice sur Animusique |
|
|
Je vous annonce deux nouvelles interviews sur Animusique :
Tout d'abord, Tanananana ! Yeah ! La grande comédienne Brigitte Lecordier vous donne rendez-vous dans le nouveau numéro de "La voix des héros" !
Première diffusion : jeudi 28 à 21h
Rediffs : ven 29 à 18h, sam 30 à 12h, mar 2 à 23h, jeu 4 à 15h et dim 7 à 19h.
Jean Davy, notre explorateur de la télé a rencontré Marc du Pontavice du studio Xilam Animation qui répondra à ses questions notamment sur la série "Oggy et les cafards" non sans évoquer les autres productions du studio comme "Les zinzins de l'espace".
Première diffusion : vendredi 29 à 21h
Rediffs : sam 30 à 15h, lun 1er à 18h, mer 3 à 23h, dim 7 à 17h.
 |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 24 Oct 2010 7:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Oliviersoko!
Je suivrai ces interviews qui s'annoncent des plus passionnantes.
J'adore Brigitte Lecordier, sa voix est l'une de celles qui a bercé mon enfance (son TALALALA!YAHAAA! dans Dragon Ball quand elle doublait Son Goku m'a marqué) et c'est aussi une grande comédienne.
Dernièrement, j'ai été très heureux d'avoir pu l'entendre sur Gurren Lagann.
Je ne louperai pas non plus l'interview de Marc du Pontavice, le studio Xilam étant l'un de mes studios d'animation français favoris, et "Oggy et les Cafards" est mon DA favori du studio.
D'ailleurs au sujet d'"Oggy" bonne nouvelle: la série est sortie intégralement en DVD, la première saison a été réeditée et les saisons 2 et 3 sont pour la première fois disponibles sur ce support.
Je compte me l'acheter d'ici quelques mois, "Oggy et les Cafards" est de loin le dessin animé télévisé français le plus hilarant que je n'ai jamais vu!
Il m'a valu d'innombrables crises de fou rire pour le plus grand plaisir de mes zygomatiques!!!  |
|
|
 |
MC Alex Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 17 Sep 2011 9:18 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, merci pour votre fidélité ! Comme il a été annoncé sur la page d'accueil du site d'Animusique Webradio qui a d'ailleurs bénéficié d'une refonte, ainsi que sa page facebook, retrouvez Brigitte et Yves Lecordier cette semaine, aujourd'hui à 12h, pour une interview avec Jean Davy. Bonne écoute !
http://www.animusique.com/ |
|
|
 |
|