Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 22 Aoû 2011 11:50 Sujet du message: Question sur Chobin |
|
|
Voilà, vu que la fiche a été récemment mise à jour, je me posais la question suivante : disposons nous des musiques bgm originales pour cet animé ?
Ayant eu l'occasion de regarder le premier épisode en vf il y a peu j'ai constaté que les musiques au sein des episodes n'étaient pas les mêmes que celles de nos voisins italiens.
L'une des 2 versions a donc probablement été remaniée au niveau de la bande-son. Néanmoins, les musiques de la vf sonnent plus "authentiques"; j'aurais donc tendance à dire que c'est la version de nos voisins transalpins qui a été modifiée au niveau des bgm...
Est ce quelqu'un en sait plus ?
Un mot sur le doublage : c'est vraiment bien d'avoir réussi a récupérer le cast vf depuis le temps (remerciements à Arachnée). Par contre, sur la plupart de leur répliques, j'aurais dit que c'était Nathaniele Esther qui doublait Laurie et Séraphine... mais bon je peux me tromper ! |
|
|
 |
scot Fou du volant
|
Posté le: 23 Aoû 2011 17:34 Sujet du message: |
|
|
c'est un dessin animé dont je cherche désespérement le générique! |
|
|
 |
jpschuck Poussin innocent

|
Posté le: 06 Sep 2011 22:52 Sujet du message: |
|
|
scot a écrit: | c'est un dessin animé dont je cherche désespérement le générique! |
On peut trouver le générique VF sur Youtube depuis quelques semaines. _________________ Jean-Philippe
Rejoignez une ligue de Blood Bowl ? Strasbourg |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
|
|
 |
scot Fou du volant
|
Posté le: 08 Sep 2011 15:00 Sujet du message: |
|
|
génial, je te remercie beaucoup pour l'info, j'avais perdu l'habitude de chercher régulièrement!
merci bien! |
|
|
 |
|