Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Les Rock'Amis

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 12 Juin 2011 16:03    Sujet du message: Les Rock'Amis Répondre en citant

Da le roux a écrit:

j'ai aussi une liste de persos :

Caïd ?> Cheval
Degling ?> Singe
Chloé ?> Chat
Bouli ?> (féminin) ?
Narcisse ?>?
Mélodie -> Lapin
Lola -> ?
Albert ?> le gérant ?

Reste le chien et l'iguane a trouver... et je n'ai peut être pas tous les noms Moqueur

Le da repasse actuellement sur la chaîne Manga (je ne sais pas si j'aurais cette chaîne définitivement ou si elle est en mode "découverte"). Je suis tombée dessus par hasard vers 4h du mat' Embarassé

Bref, si mes oreilles ne m'ont pas trompées, je peux affirmer à 100 % que le chien (Tayo ? mais j'ai pas vraiment fait attention désolée) est doublé par Gérad Rinaldi.

Je pense qu'Albert est doublé par le comédien Daniel Brémont (qui double le grand-père de Bruno dans les Entrechats).

Je pense également que Chloé est doublé par Blanche Ravalec.

Mais j'ai comme eu l'impression que les info sur le doublage dans le générique de fin sont apparues une fraction de seconde. Même pas le temps de lire quoi que ce soit.

Je vais essayer de voir si je trouve des info sur le net ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 13 Juin 2011 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

alors Gérard Rinaldi sûre à 100 %
Blanche Ravalec également
pour Albert, ce n'est pas le bon nom mais je pense avoir identifier la voix et faut juste que je trouve dans quel da je l'ai entendu Tr?s content

si quelqu'un a un extrait vidéo en français, je prend Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
angellove
Invité

MessagePosté le: 13 Juil 2011 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos informations Sourire
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion