Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Interviews Animusique

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MC Alex
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 12:29    Sujet du message: Interviews Animusique Répondre en citant

En attendant le retour d'Olivier la semaine prochaine avec quelques annonces et surprises pour la rentrée, celui-ci m'a informé, il y a plusieurs jours, d'une soirée/nuit Voix des Héros ce jeudi 19 août sur Animusique avec rediffusion d'interviews de comédiens, chanteurs, animateurs.
Au programme Daniel GALL, Michel BAROUILLE, Paule EMANUELE, Annabelle ROUX, Roger CAREL, Eric GALLIANO et Franck OLIVIER. L'occasion de redécouvrir ou découvrir ces entretiens pour certains d'entre vous.

Bonne écoute à toutes et tous.
http://www.animusique.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OLY
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je n'avais même pas tilté que Paule Emmanuele doublait Karen Mc Cluskey dans Desperates Housewives...
OLY
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, je regardais le début du film "Le gendarme et les extra terrestres" et dans une scène, il me semble qu'une comédienne faisant une apparition est Anne Kerylen que l'on a pu entendre dans Jeanne et Serge entre autres.
Oliviersoko
Joyeux Loufoque

MessagePosté le: 29 Aoû 2010 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles interviews en septembre sur Animusique !

Jeudi 9 septembre, retrouvez un entretien inédit avec Corbier, le fidèle compagnon de Do à partir de 21h
Rediff : 10/09 à 18h, 12/09 à 17h, 14/09 à 23h, 18/09 à 15h & 27/09 à 14h.

Mercredi 15 septembre, c'est Jacques Lilievre, créateur du célèbre (pour ceux qui étaient là à l'époque !) "Balthazar le mille-pattes". Petit personnage qui a lancé les programmes jeunesse de FR3 de longues années et qui a eu sa petite série animée
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php?cle=297&sec=3
A partir de 20h30, le 15/09. Rediff : 16/09 à 17h30, 18/09 à 16h30, 26/09 à 15h30, 28/09 à 22h30 & 30/09 à 9h30.

Clin d'oeil
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 29 Aoû 2010 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est sympa une petite interview de Jacques Lilievre ! j'adorais Balthazar ! à tel point qu'un jour où j'étais téméraire, j'ai pris mes crayons, et je l'ai dessiné. Je ne crois pas être arrivé à faire mille pattes, mais en tout cas je lui en avais fait un petit paquet Tr?s content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MC Alex
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 23 Juin 2011 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Retrouvez François CORBIER tout à l'heure à 21h dans la Voix des Héros puisque les rediffusions estivales de l'émission débutent avec cet invité et la fameuse bande-annonce devenue culte : http://www.facebook.com/video/video.php?v=112781575480607

Rediffusions indiquées en page d'accueil.

Bonne écoute sur Animusique !
http://www.animusique.com/
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion