Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 12 Juin 2011 16:03 Sujet du message: Les Rock'Amis |
|
|
Da le roux a écrit: |
j'ai aussi une liste de persos :
Caïd ?> Cheval
Degling ?> Singe
Chloé ?> Chat
Bouli ?> (féminin) ?
Narcisse ?>?
Mélodie -> Lapin
Lola -> ?
Albert ?> le gérant ?
Reste le chien et l'iguane a trouver... et je n'ai peut être pas tous les noms  |
Le da repasse actuellement sur la chaîne Manga (je ne sais pas si j'aurais cette chaîne définitivement ou si elle est en mode "découverte"). Je suis tombée dessus par hasard vers 4h du mat'
Bref, si mes oreilles ne m'ont pas trompées, je peux affirmer à 100 % que le chien (Tayo ? mais j'ai pas vraiment fait attention désolée) est doublé par Gérad Rinaldi.
Je pense qu'Albert est doublé par le comédien Daniel Brémont (qui double le grand-père de Bruno dans les Entrechats).
Je pense également que Chloé est doublé par Blanche Ravalec.
Mais j'ai comme eu l'impression que les info sur le doublage dans le générique de fin sont apparues une fraction de seconde. Même pas le temps de lire quoi que ce soit.
Je vais essayer de voir si je trouve des info sur le net ^^ _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 13 Juin 2011 12:09 Sujet du message: |
|
|
alors Gérard Rinaldi sûre à 100 %
Blanche Ravalec également
pour Albert, ce n'est pas le bon nom mais je pense avoir identifier la voix et faut juste que je trouve dans quel da je l'ai entendu
si quelqu'un a un extrait vidéo en français, je prend  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
angellove Invité
|
Posté le: 13 Juil 2011 2:49 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos informations  |
|