Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Goldie

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 26 Avr 2011 16:56    Sujet du message: Goldie Répondre en citant

Je voudrais juste apporter une information complémentaire sur les rediffusions de ce DA:
Il a été rediffusé dans l'émission Samdynamite en 1989.
Ce fut l'un des premiers dessins animés à être diffusés dans cette émission avec "Le Cheval de Feu" et "Les Nouveaux Bisounours".

C'est d'ailleurs dans Samdynamite que j'ai découvert Goldie.

Je garde de bons souvenirs de ce DA d'aventures que je trouvais très sympathique, dommage qu'il n'ait pas remporté le succès escompté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 26 Avr 2011 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Donc cela répond et confirme quant à mon interrogation sur Goldie il y a un an, le 17 avril 2010 : http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=4657&highlight=goldie

Effectivement dans mes notes personnelles, dès le début de l'émission en janvier 1989 (et non septembre comme on le voit encore noté sur certaines pages du web dont Animez-vous), Goldie était notée diffusée avec également les séries de L'homme invisible (celle de 1959) et du Vagabond.

J'en ai profité pour ajouter cette rediffusion de Goldie sur sa fiche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 26 Avr 2011 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas toujours le réflexe mais en effet, je vois dans nos notes une rediff dans Samd'ynamite.
La rediff a manifestement été enchainée sur Amuse 3 la même année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion