Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CB Manga Invité
|
Posté le: 16 Jan 2011 13:02 Sujet du message: CB Manga : le site de la japanimation et du manga |
|
|
Bonjour !
Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau site sur la japanimation et le manga (surtout la japanimation pour le moment cela étant). Nous vous donnons rendez-vous sur http://www.cbmanga.fr dès maintenant.
Bon dimanche ! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 16 Jan 2011 13:14 Sujet du message: |
|
|
Deux petites choses.
La première, je ne sais pas si vous avez demandé à Joe Gillian l'autorisation de faire de la pub ici, mais dans le cas contraire, c'est pas super bien venu de le faire... M'enfin bon...
Ensuite, je ne sais pas comment va évoluer le site, mais n'y voyez pas une méchanceté (plutôt un conseil), mais je pense qu'il va falloir largement étoffer.
Déjà c'est dommage d'ouvrir avec 3 ou 4 fiches seulement au lieu d'une bonne trentaine ou cinquantaine et de ne proposer en fin de compte que des chose qu'on peut trouver (en beaucoup plus complet) ici, sur Animeguides ou ailleurs, à savoir simplement le listing de l'animé et une malheureuse image...
Si vous voulez attirer des visiteurs, je pense qu'il faut trouver un créneau peu ou pas déjà visité maintes fois par des sites déjà bien établis.
Enfin c'est juste un avis...
Bonne chance
Par contre l'interface est sympa et jolie  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
CB Manga Invité
|
Posté le: 16 Jan 2011 13:37 Sujet du message: |
|
|
Deux petite réponses lol:
Non en effet, désolé pour le manque de tact sur ce coup là. Libre à Joe Gillian de supprimer le post s'il le souhaite.
Concernant le contenu, ce n'est qu'une "initialisation". On ne vas pas se limiter à "copier coller" des listes d'épisodes . Je vous invite à suivre les actus du site pour en être convaincu.
A bientôt et merci pour votre objectivité. |
|
|
 |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 17 Jan 2011 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé voir. Si je puis me permettre, je trouve le tout agréable au premier coup d'?il mais un peu daté. Et, comme dit plus haut, le fait que le site soit incomplet peut décevoir le visiteur (ce fut mon cas).
Le gros du travail, c'est les fiches ! |
|
|
 |
CB Manga Invité
|
Posté le: 17 Jan 2011 22:14 Sujet du message: |
|
|
Permettez-vous je vous en prie.
Je me permets de vous inviter à revenir dès ce mercredi. Vous comprendrez peut-être le but : ce n'est pas d'accumuler des fiches déjà vues partout (ça ne m'intéresse pas), c'est du plus long terme et plus personnel.
Merci. |
|
|
 |
CB Manga Invité
|
Posté le: 20 Jan 2011 21:45 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, nous avons ajouté fiche anime "Gundam wing".
A samedi pour la suite de notre "Speciale Saint Seiya" sur www.cbmanga.fr |
|
|
 |
CB Manga Invité
|
Posté le: 22 Jan 2011 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
C'est samedi et donc, spéciale Saint Seiya : voici les résumés (et commentaires) des épisodes 2 à 5. Et comme CB Manga traite de tous les mangas, on vous rajoute une Fiche Anime : "Emi magique" avec la liste des 14 premiers épisodes. Voilà ce que l'on appelle passer du coq à l'âne ^_^.
A tout de suite sur www.cbmanga.fr |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 24 Jan 2011 9:11 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais me permettre un petit "stop" dans ce topic...
Comme Kahlone l'a signalé, il aurait été sympa de demander avant de venir faire de la pub.... et il aurait encore plus sympa de demander pour "continuer" de faire cette pub, humm....
Donc pour l'heure, la pub est "faite", et je n'estime pas utile de venir en rajouter à chaque nouveauté chez vous. Ce n'est pas le but de ce forum.
Donc merci de stopper là les "up".
Bonne chance à vous pour la suite quand même.
Joe _________________ www.planete-jeunesse.com / http://www.eloughcables.com
Bien qu'une rixe en pleine rue soit chose haïssable, les énergies qui s'y déploient sont intéressantes - John Keats |
|
|
 |
|