Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 20 Jan 2011 0:27 Sujet du message: Concernant la fête à la maison... |
|
|
Je sais qu'on va me dire que je suis très contestataire ces derniers temps, mais je pense que c'est le devoir de chacun des membres du site de contribuer à l'exactitude des fiches
Cette fois, le soucis vient de la phrase : " Du casting original, ce sont les seules qui ont eu une carrière après l'arrêt de la série." En parlant des jumelles Olsen. Il me semble que d'autres membres ont réussi à tiré leur épingle du jeu:
- John Stamos (Oncle Jesse) que l'on a pu voir dans bon nombre de télfilm, en guest dans pas mal de série et encore dans les dernières saisons d'"Urgences". Il me semble qu'il a même tourné quelques films (sans grande renommé, mais bon ^^')
- Bob Saget (le père ou Danny Tanner) : il a été guest dans bon nombre de séries, notamment dans l'excellente "Entourage". Il a aussi joué dans une série où il était à nouveau père célibataire de 2 adolescentes. Il a également participé à des émissions comiques (outre-Atlantique, je l'avoue).
- Lori Loughlin (Rebecca) : elle a aussi tourné dans de nombreux téléfilms et à tenu un rôle principal dans la série (de courte durée, mais bon) "Summerland".
Sinon, il est vrai que le reste du casting a eu une actualité plus américaine. Enfin, arrêtez-moi si je me trompe, mais je pense que la phrase placée dans le commentaire n'est pas très juste quoi. 
Dernière édition par Brandonhill le 20 Jan 2011 15:33; édité 1 fois |
|