Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Concernant la fête à la maison...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 20 Jan 2011 0:27    Sujet du message: Concernant la fête à la maison... Répondre en citant

Je sais qu'on va me dire que je suis très contestataire ces derniers temps, mais je pense que c'est le devoir de chacun des membres du site de contribuer à l'exactitude des fiches Sourire

Cette fois, le soucis vient de la phrase : " Du casting original, ce sont les seules qui ont eu une carrière après l'arrêt de la série." En parlant des jumelles Olsen. Il me semble que d'autres membres ont réussi à tiré leur épingle du jeu:
- John Stamos (Oncle Jesse) que l'on a pu voir dans bon nombre de télfilm, en guest dans pas mal de série et encore dans les dernières saisons d'"Urgences". Il me semble qu'il a même tourné quelques films (sans grande renommé, mais bon ^^')
- Bob Saget (le père ou Danny Tanner) : il a été guest dans bon nombre de séries, notamment dans l'excellente "Entourage". Il a aussi joué dans une série où il était à nouveau père célibataire de 2 adolescentes. Il a également participé à des émissions comiques (outre-Atlantique, je l'avoue).
- Lori Loughlin (Rebecca) : elle a aussi tourné dans de nombreux téléfilms et à tenu un rôle principal dans la série (de courte durée, mais bon) "Summerland".

Sinon, il est vrai que le reste du casting a eu une actualité plus américaine. Enfin, arrêtez-moi si je me trompe, mais je pense que la phrase placée dans le commentaire n'est pas très juste quoi. Clin d'oeil

Dernière édition par Brandonhill le 20 Jan 2011 15:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 20 Jan 2011 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais qu'on va me dire que je suis très contestataire ces derniers temps, mais je pense que c'est le devoir de chacun des membres du site de contribuer à l'exactitude des fiches Sourire

C'est vrai que cette phrase est assez catégorique et ne laisse pas penser que les comédiens ont retrouvé d'autres rôles par la suite. Peut-être aussi que le mot ''carrière'' a été utilisé ici pour évoquer une carrière digne de ce nom... mais tout de même ce serait sous doute un peu mieux de préciser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion