Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Quel arc préfferez-vous dans Dragon Ball/ Dragon Ball Z ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mauser91
Prince en exil

MessagePosté le: 20 Jan 2011 18:23    Sujet du message: Quel arc préfferez-vous dans Dragon Ball/ Dragon Ball Z ? Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Dans Dragon Ball (série originale) : La saga Pilaf

Pourquoi ? Parceque c'est là que toute l'histoire commence, parceque c'est la rencontre (fracassante) Goku-Bulma, parcequ'il y'a un humour décallé que j'aime énormément, parceque Pilaf (Riz Pilaf comme je l'appelle) est d'un ridicule absolue et que j'adore les méchants ridicules, et parcequ'à la base l'histoire est vraiment originale.

Dans Dragon Ball Z : La saga des cyborgs

Pourquoi ? Parceque j'aime les histoires de "futur mauvais à changer", parceque Trunks me rappelle Kyle Reese et que sa relation avec (monsieur) Végéta est interessante, parceque le retour puis le départ de Freezer est hilarant avec ce même Trunks qui le dézingue comme ça quand on pense à ce qu'ont dû endurer Goku et cie, parceque C-16 est sympa et parceque C-17 et C-18 sont classes.

Et vous ?
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 20 Jan 2011 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Dragonball, je dirais comme toi. J'aime le fait qu'on découvre les persos principaux et puis, ce sont des histoires sans prise de tête.

Pour Dragonball Z, je préfère la saga Boubou. J'aime bien le fait que l'équipe s'agrandisse avec Goten et Trunk. J'aime bien aussi les délires d'Hercules qui joue le jeu du "sauveur de la Terre". Pour terminer, le combat épique entre Songoku, Végéta, Boubou et Bou. Le final avec le genki dama ainsi que tous les rebondissements rendent vraiment cet arc captivant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scot
Fou du volant

MessagePosté le: 21 Jan 2011 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais accroché avec DBZ, je préfèrais DB: plus drôle, moins violent, plus décalé, et surtout moins compliqué pour mon petit cerveau!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
archangel
Justicier Masqué

MessagePosté le: 21 Jan 2011 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

dragon ball : ten shin han
dbz: sur namek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
caramel898
Joyeux Loufoque

MessagePosté le: 21 Jan 2011 17:43    Sujet du message: Re: Quel arc préfferez-vous dans Dragon Ball/ Dragon Ball Z Répondre en citant

mauser91 a écrit:
Dans Dragon Ball Z : La saga des cyborgs

Pourquoi ? Parceque j'aime les histoires de "futur mauvais à changer", parceque Trunks me rappelle Kyle Reese et que sa relation avec (monsieur) Végéta est interessante, parceque le retour puis le départ de Freezer est hilarant avec ce même Trunks qui le dézingue comme ça quand on pense à ce qu'ont dû endurer Goku et cie, parceque C-16 est sympa et parceque C-17 et C-18 sont classes.

Et vous ?

+1 Tr?s content
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion