Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 20 Jan 2011 18:23 Sujet du message: Quel arc préfferez-vous dans Dragon Ball/ Dragon Ball Z ? |
|
|
Tout est dans le titre.
Dans Dragon Ball (série originale) : La saga Pilaf
Pourquoi ? Parceque c'est là que toute l'histoire commence, parceque c'est la rencontre (fracassante) Goku-Bulma, parcequ'il y'a un humour décallé que j'aime énormément, parceque Pilaf (Riz Pilaf comme je l'appelle) est d'un ridicule absolue et que j'adore les méchants ridicules, et parcequ'à la base l'histoire est vraiment originale.
Dans Dragon Ball Z : La saga des cyborgs
Pourquoi ? Parceque j'aime les histoires de "futur mauvais à changer", parceque Trunks me rappelle Kyle Reese et que sa relation avec (monsieur) Végéta est interessante, parceque le retour puis le départ de Freezer est hilarant avec ce même Trunks qui le dézingue comme ça quand on pense à ce qu'ont dû endurer Goku et cie, parceque C-16 est sympa et parceque C-17 et C-18 sont classes.
Et vous ? _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 20 Jan 2011 21:00 Sujet du message: |
|
|
Pour Dragonball, je dirais comme toi. J'aime le fait qu'on découvre les persos principaux et puis, ce sont des histoires sans prise de tête.
Pour Dragonball Z, je préfère la saga Boubou. J'aime bien le fait que l'équipe s'agrandisse avec Goten et Trunk. J'aime bien aussi les délires d'Hercules qui joue le jeu du "sauveur de la Terre". Pour terminer, le combat épique entre Songoku, Végéta, Boubou et Bou. Le final avec le genki dama ainsi que tous les rebondissements rendent vraiment cet arc captivant. |
|
|
 |
scot Fou du volant
|
Posté le: 21 Jan 2011 9:16 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais accroché avec DBZ, je préfèrais DB: plus drôle, moins violent, plus décalé, et surtout moins compliqué pour mon petit cerveau!!! |
|
|
 |
archangel Justicier Masqué

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 667 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 21 Jan 2011 13:33 Sujet du message: |
|
|
dragon ball : ten shin han
dbz: sur namek |
|
|
 |
caramel898 Joyeux Loufoque

|
Posté le: 21 Jan 2011 17:43 Sujet du message: Re: Quel arc préfferez-vous dans Dragon Ball/ Dragon Ball Z |
|
|
mauser91 a écrit: | Dans Dragon Ball Z : La saga des cyborgs
Pourquoi ? Parceque j'aime les histoires de "futur mauvais à changer", parceque Trunks me rappelle Kyle Reese et que sa relation avec (monsieur) Végéta est interessante, parceque le retour puis le départ de Freezer est hilarant avec ce même Trunks qui le dézingue comme ça quand on pense à ce qu'ont dû endurer Goku et cie, parceque C-16 est sympa et parceque C-17 et C-18 sont classes.
Et vous ? |
+1  _________________ sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette |
|
|
 |
|