Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Wingman

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 21 Fév 2013 15:29    Sujet du message: Wingman Répondre en citant

Corrections à effectuer dans la partie commentaires.

- Le dessin anime adapte la première partie du manga c'est à dire que la lutte contre Gédéon. La seconde partie avec le fantôme de Gédéon est une invention de la Toei et ne figure pas dans le manga. La seconde partie du manga avec Rayel, un ennemi qui a emprisonné Podrim dans une prison et veut faire pareil avec la Terre. Cette seconde partie demeure inédite à l'heure actuelle en dessin animé.

- Le manga quand à lui, avait été traduit par Manga Player qui s'est arrêté aux bout de six tomes sur les treize (ça, je sais que ça été dit) mais heureusement Tonkam a acquis les droits pour une édition deluxe (qui comprends deux tomes de l'édition 200 dans un tome) comprenant sept tomes et à l'heure où j'écris ces lignes, il reste encore deux tomes qui devront sortir le 27 Février et le dernier est prévu pour le 10 Avril.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 21 Fév 2013 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Infos ajoutées. J'en ai profité pour ajouter des images.
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com