Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Scooby-Doo et Batman

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyric
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 16 Oct 2010 18:09    Sujet du message: Scooby-Doo et Batman Répondre en citant

Salut

Demain matin sur Boomerang,il y a un RDV intitulé Les grandes rencontres de Scouby-Doo à 10h30!

Je voulais savoir si cette émission existait depuis longtemps et si oui,si le Special où le Scooby-Gang rencontre Batman a déjà été diffusé car je ne l'ai jamais vu bien qu'il soit dispo en DVD zone 1 depuis bien longtemps!!

Merci pour vos réponses^^

C.
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?p=54394#54394
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Conan Metz
Prince en exil

MessagePosté le: 16 Oct 2010 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mes souvenirs elle a été diffusée à l'époque quand ils passaient la première fois la série Scoubidou ou es tu ? à la fin des années 70 en France

Cette série a été rediffusée sur Cartoon Network France depuis quelques années puis s'est arrêtée juste avant qu'elle ne soit diffusée sur Boomerang depuis début Septembre de cette année

Si tu cherches la liste des épisodes de cette série va sur le lien suivant http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Grandes_rencontres_de_Scooby-Doo que j'ai moi même mis à jour les titres en français, il y a quelques temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 17 Oct 2010 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

A noter également qu'il y aura un cross over entre Batman et Scoubidou dans un épisode de la prochaine (et dernière hélas) saison de "Batman l'alliance des héros"! Tr?s content

Sinon, pour le cross over entre Batman et Scoubidou qui a eu lieu dans l'une des innombrables séries classiques du chien trouillard et sympathique, j'en garde un assez bon souvenir, l'épisode était agréable et amusant.

Ceci dit il y a tout de même une traduction qui m'avait écorché les oreilles à l'époque et fait grincer des dents: le Joker était appelé "Rigolard" dans la version française. Choqué

Je me souviens aussi que Batman et Robin étaient doublés par Roger Carel et Gérard Hernandez.
lyric
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 19 Oct 2010 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos,les gars Tr?s content

...mais ça ne me dit pas si je suis passé à côté de l'épisode en question lors de la diffusion actuelle de la série le dimanche matin sur Boomerang!!

Sinon,R.Carel et G.Hernandez pour Batman et Robin???.....bah,ils ont bien tenu les rôle de Mr Fantastic et de la Torche humaine dans les 4 Fantastiques^^

C.
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?p=54394#54394
routin
Prince en exil

MessagePosté le: 11 Nov 2010 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

à propos de Scooby-Doo, la nouvelle série Mystery Incorporated diffusé actuellement aux USA est vraiment pas mal, la série se déroule dans une ville où les évenements paranormal sont une attraction pour touriste et le Scooby gang n'est pas vu d'un bon oeil par les autorités, c'est pariel pour les parents des héros qui s'inquiètent plus qu'autre chose.
Les scénarios sont plus développé (notamment une intrigue avec le mystérieux Mr. E qui communique avec le Scooby gang), les monstres sont beaucoup plus effrayant (on a même droit à un Cthulhu pendant un épisode) et des relations intime se créé entre les membres du Scooby Gang.
il y a également un nouvel crossever avec Batman de prévu.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion