Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 07 Nov 2010 23:10 Sujet du message: Les bêtises de Denis |
|
|
J'ai dans mes notes une série (d'animation je suppose) dont le titre est Les bêtises de Denis. Bien évidemment, de suite on pense à Denis la malice, mais il me semble que ce n'est pas lui.
Ce programme fut diffusé en janvier / février 1998 sur Canal J. J'ai vu quelques épisodes, mais je ne me souviens plus du tout de quoi il s'agit.
Cette courte production fut précédemment diffusée pendant l'été 1997, sur France 2, le samedi à 7h00 le matin dans la programmation ''Les vacances de Diddy'' présentée par Mélanie Angelie, côtoyant Les Animaux du Bois de Quat'sous, Sauvez Willy ou encore Robinson Sucroé. Mélanie Angelie présentait à la suite ''Donkey Kong Plage'' (version vacances de Planète Donkey Kong).
Bref, je ne sais rien de ces Bêtises de Denis, malgré que dans un coin de ma mémoire, il doit bien rester une petite image de celui-ci. |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 22 Nov 2010 10:30 Sujet du message: |
|
|
Ne serait-ce pas tout simplement la nouvelle version de All-New Dennis the Menace / Dennis the Menace (1996 TV Series) ?
Edit: Une autre suggestion:
Dennis & Gnasher (1996) ? _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 22 Nov 2010 12:07 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je ne sais pas, mais ce sont des pistes intéressantes, surtout la seconde, même si le visuel ne m'évoque pas de souvenirs particuliers. Pour la seconde série d'animation de Denis la Malice, je pense que la VF aurait tout de même conservé le terme de Malice, ce Denis étant connu par celle-ci (d'ailleurs peut-être que celle-ci à également été diffusée en France...). En tout cas Merci Generika pour ces suggestions  |
|
|
 |
|