Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 17 Juin 2008 13:45 Sujet du message: Recherche DA années 65-70 |
|
|
Citation: |
Bonjour à tous,
Ma maman ne cesse de chercher un dessin animé qu'elle regardait étant jeune (je dirais années 65 -70). C'est l'histoire du petit Einstein qui est en classe et des "méchants" veulent lui voler son cartable rouge.
Quelqu'un a t il un souvenir? ca ferait extrèmement plaisir à ma maman si je lui retrouvais ça...
Merci à tous!
|
quelqu'un saurait aider glurpions? |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
ça ne dit rien à personne? |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 23 Juin 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que comme ça, ça a l'air assez daté et peut-être pas beaucoup rediffusé... Moi ça ne me dit rien mais la description est sommaire. Il va falloir quelqu'un de plus agé que nous pour peut-être situer ce titre, parce que si ça a été diffusé au milieu des années 60...  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Le problème c'est que comme ça, ça a l'air assez daté et peut-être pas beaucoup rediffusé... Moi ça ne me dit rien mais la description est sommaire. Il va falloir quelqu'un de plus agé que nous pour peut-être situer ce titre, parce que si ça a été diffusé au milieu des années 60...  |
donc faudrait au moins un Gilles de Nanteuil... |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 12 Jan 2011 15:45 Sujet du message: |
|
|
Je relance le sujet... Des avis de recherches sont depuis lancés sur des Forums... On verra bien!
Il s'agit d'un Film d'animation ou d'un Cartoon a plusieurs épisodes?
Autres souvenirs? _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 12 Jan 2011 17:48 Sujet du message: |
|
|
Histoire de faire causette, du coté des frères Fleischer, il y a bien un court, mais qui remonte à 1923, et qui de plus est un film éducatif sur la théorie de la relativité. A l'opposé, plus récemment il y a eu Les petits Einstein produit par Disney.
Ce que recherche glurpions me semble être un court-métrage (film d'animation donc), car si un personnage de Einstein avait fait l'objet d'une série, je pense qu'on l'aurait retrouvé. |
|
|
 |
|