Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche DA années 65-70

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 17 Juin 2008 13:45    Sujet du message: Recherche DA années 65-70 Répondre en citant

Citation:

Bonjour à tous,

Ma maman ne cesse de chercher un dessin animé qu'elle regardait étant jeune (je dirais années 65 -70). C'est l'histoire du petit Einstein qui est en classe et des "méchants" veulent lui voler son cartable rouge.

Quelqu'un a t il un souvenir? ca ferait extrèmement plaisir à ma maman si je lui retrouvais ça...

Merci à tous!

quelqu'un saurait aider glurpions?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 23 Juin 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne dit rien à personne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 23 Juin 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que comme ça, ça a l'air assez daté et peut-être pas beaucoup rediffusé... Moi ça ne me dit rien mais la description est sommaire. Il va falloir quelqu'un de plus agé que nous pour peut-être situer ce titre, parce que si ça a été diffusé au milieu des années 60... Confus
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 23 Juin 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Le problème c'est que comme ça, ça a l'air assez daté et peut-être pas beaucoup rediffusé... Moi ça ne me dit rien mais la description est sommaire. Il va falloir quelqu'un de plus agé que nous pour peut-être situer ce titre, parce que si ça a été diffusé au milieu des années 60... Confus

donc faudrait au moins un Gilles de Nanteuil...
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 12 Jan 2011 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le sujet... Des avis de recherches sont depuis lancés sur des Forums... On verra bien!

Il s'agit d'un Film d'animation ou d'un Cartoon a plusieurs épisodes?
Autres souvenirs?
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 12 Jan 2011 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de faire causette, du coté des frères Fleischer, il y a bien un court, mais qui remonte à 1923, et qui de plus est un film éducatif sur la théorie de la relativité. A l'opposé, plus récemment il y a eu Les petits Einstein produit par Disney.

Ce que recherche glurpions me semble être un court-métrage (film d'animation donc), car si un personnage de Einstein avait fait l'objet d'une série, je pense qu'on l'aurait retrouvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion