Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Mermaid Melody

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bonbon
Justicier Masqué

MessagePosté le: 02 Sep 2010 18:19    Sujet du message: Mermaid Melody Répondre en citant

Esther Aflalo: Lucie
Mélanie Dermont: Hanon
Célia Torrens: Rina
Emmanuel Dekoninck: Kaito
Karim Barras: Gaito
Stéphane Flamand: Hippo

Direction: Géraldine Frippiat
Adaptation: Chantal Bugalski

Source: Générique de fin Canal J

Dernière édition par bonbon le 12 Jan 2011 11:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 02 Sep 2010 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu dommage comme doublage car les voix ne sont pas vraiment bonne , elle manque d'émotion et de conviction , Canal J aurait pu faire doubler cette série dans de meilleures conditions car là je suis déçu du résultat , soit que le doublage à été effectuée en belgique ou que le doublage aurait été effectuée en espagne (bon je peux me tromper mais à ce que j'ai entendu dire des chaines françaises vont de plus en plus aller chercher les plus bas scores pour aller doubler leurs séries en français dans d'autres pays , ils ne savent pas qu'en faisant ça , c'est les enfants qui vont se retrouver avec des problèmes , il faudrait dire à ces chaines que le plus important ce n'est pas le chêquier mais l'amour des enfants car c'est eux qui vont pouvoir aimer regarder une série qu'ils adorent , qu'est-ce que vous en pensez ?
webman
Justicier Masqué

MessagePosté le: 02 Sep 2010 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que le générique VF, qui est une reprise de l'opening VO, est pas terrible niveau interprétation et les paroles un peu... banales mais sans être catastrophique ; après tu as sans doute vu un peu la série pour dire ça...

ah il y a aussi un speech de 2-3 secondes mais je peux pas vraiment juger là-dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion