Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macross Détective Cambrioleur
|
Posté le: 18 Mai 2015 1:08 Sujet du message: He-Man |
|
|
Bonjour
est-ce que le générique d"He-Man, le héros du futur" est sorti en 45 Tours, CD ou compil ?
MERCIIIIIIII _________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou
tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos
agissements.
Bonne chance Jim ! |
|
|
 |
Jaspion Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 18 Mai 2015 10:47 Sujet du message: Re: He-Man |
|
|
Pas de 45 tours, et je ne pense pas qu'il existe une version longue.
Je remarque que dans ce DA, Drissi est un sosie de Virginie, autre personnage de Jean Chalopin:
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 18 Mai 2015 11:33 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux!  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 18 Mai 2015 11:49 Sujet du message: |
|
|
"He-Man" est une série qui a un peu mieux marché à Tahiti qu'en France: en effet, alors qu'en France Métropolitaine, la série était diffusée à des heures très matinales, à Tahiti, elle était diffusée aux alentours de 16h30 !
Or, étant donné que mes camarades Collégiens et moi même nous finissions généralement nos cours vers 15h30, plusieurs d'entre nous ont pu voir cette "suite" de Musclor !
Mes camarades de classe et moi même aimions bien cette suite, sans l'adorer pour autant, même si nous étions unanimes sur le fait qu'on préférait l'ancien look de Musclor et de Skeletor.
Mais à l'heure actuelle en Polynésie, c'est comme en France: pratiquement tout le monde a oublié cette séquelle alors que tout le monde se souvient de la série originale "Les Maîtres de l'Univers". |
|
|
 |
archangel Justicier Masqué

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 667 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 19 Mai 2015 9:03 Sujet du message: |
|
|
En france c'est passé en pleine guerre du golfe et vite déprogrammé mais de toutes façons c'est nul quand même ,j'ai la VHS ! |
|
|
 |
|