Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Thundercats are back
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blougada
Poussin innocent


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 03 Juin 2010 10:47    Sujet du message: Thundercats are back Répondre en citant

Warner Bros. Animation has announced that 2011 is going to be the year of the "Thundercats," with a new animated series from Studio 4°C ("The Animatrix," "Gotham Knights" and "Halo Legends") on its way to Cartoon Network.

Interestingly, Warner Bros. is being pretty heavy-handed in its branding of the series as an "anime." The distinction seems pretty arbitrary - especially since the show's not being produced initially for Japanese audiences and then localized for North American viewers, but if that's WB's way of trying to say "It'll look super cool and stylized," then I'll take it.

A very much American team of executive producer Sam Register ("Teen Titans," "Ben 10," "Batman: The Brave and the Bold"), and producers Michael Jelenic ("Batman: The Brave and the Bold," "Wonder Woman") and Ethan Spaulding ("Avatar: The Last Airbender") will be shaping the show on this side of the Pacific, meaning "Thundercats" will likely share the edgy-yet-all-ages tones of their previous work. On the surface, the staff and studio seem like a nice fit so far.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 03 Juin 2010 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

A part le navrant "Ben10", les producteurs de ce remake des Cosmocats ont essentiellement travaillé sur des séries et des films d'animation de très grande qualité comme la fantastique série animée "Avatar le dernier maître de l'Air" ou le superbe film de Wonder Woman.
Cela pourrait donner lieu à une série prometteuse, nous verrons bien d'ici là.
"Wait and see".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaufourax
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 03 Juin 2010 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le dessin fait un petit peu penser au style de l'illustrateur Brom. C'est une illustration promotionnelle pour le projet à venir?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
archangel
Justicier Masqué


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 667
Localisation: Clermont ferrand

MessagePosté le: 04 Juin 2010 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN ,OUI du nouveau Thundercats et de nouvel figurines!!! Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 06 Juin 2010 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi un projet d'adaptation au ciné. Mais comme on dit : "qui vivra verra..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 07 Juin 2010 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris une triste nouvelle au sujet des Cosmocats: Stephen Perry, le scénariste principale de la série animée des Cosmocats a été assassiné. Il avait seulement 56 ans.
Rest in Peace... Triste

Voici la source:

http://videos.tf1.fr/infos/2010/le-pere-des-cosmocats-retrouve-assassine-5868869.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juin 2010 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais le poster oui. C'est glauque...
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 07 Juin 2010 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Brandonhill a écrit

Citation:
"qui vivra verra..."


Steve Perry, un des premiers concernés par les nouvelles adaptations ne sera pas pour les voir. C'est tout aussi glauque que la mort de Gary Coleman dont en fait on ne sait pas comment il est mort et dont la tournure de son enterrement semble être assez aberrante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Juin 2010 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Jack a écrit:
C'est tout aussi glauque que la mort de Gary Coleman dont en fait on ne sait pas comment il est mort et dont la tournure de son enterrement semble être assez aberrante.


C'est à dire ?

Tu me diras, ça a été glauque avec Michael Jackson aussi. Plus proche de nous, on a jamais su non plus réellement les causes de mort de Filip des 2be3...
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 07 Juin 2010 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Gary Coleman, d'après ce qu'on peut lire ici et là (à prendre avec de grandes réserves tout de même) c'est que son enterrement a été repoussé car son épouse, qui ne l'était plus d'ailleurs, puisque divorcé, n'a d'après ses dires pas d'argent pour l'enterrement. Elle fait aussi appelle au fan pour l'aider. Bref, c'est du n'importe quoi à très haute dose.

Cela me fait penser au comédien Corey Haim décédé le 10 mars dernier. Certain d'entre vous l'ont peut-être connu pour son rôle de Lucas dans le film éponyme avec entre autre Charlie Sheen. Un petit film sympathique. Eh bien, cet acteur est sans doute mort d'une overdose médicamenteuse. On pouvait lire aussi ici et là qu'il y avait des problèmes pour son enterrement. Le seul problème en fait étant les journalistes écrivant parfois n'importe quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 28 Jan 2011 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez voir à quoi ressembleront les cosmocats en 2011??? C'est par ici que ça se passe. Je trouve qu'ils ont un style manga et ça me semble pas mal du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyric
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 283

MessagePosté le: 30 Jan 2011 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me saoule un peu,c'est le fait d'annoncer un côté "anime" ou "manga",comme forcément un gage de qualité!
Moi,je suis fan de comics alors j'espère vraiment que les histoires seront solides.
En plus, le chara-design très "américain" de la série originale était sublime!
Voir les Cosmocats dessinés comme Pokemon ou Yu-Gi-Oh ne m'enchante pas des masses.....

C.
_________________
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?p=54394#54394
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 30 Jan 2011 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

lyric a écrit:
Ce qui me saoule un peu,c'est le fait d'annoncer un côté "anime" ou "manga",comme forcément un gage de qualité!
Moi,je suis fan de comics alors j'espère vraiment que les histoires seront solides.
En plus, le chara-design très "américain" de la série originale était sublime!
Voir les Cosmocats dessinés comme Pokemon ou Yu-Gi-Oh ne m'enchante pas des masses.....

C.


L'animation façon nippone apporte beaucoup, car c'est nettement plus fluide et ça rend les personnages plus sympathiques. Cela dit, tu as tout à fait raison sur le fait que ce ne soit pas forcément un gage de qualité, mais tu devrais tout de même attendre avant de juger. Alors, je ne sais pas si tu as été voir le lien que j'ai mis, mais ça ne ressemble en rien à Yu-Gi-Oh ou encore à Pokemon. Pour terminer, sache que la série originale fut en partie réalisée par des studios nippons (voir fiche de la série) et qu'il y a donc une influence orientale dans le character design.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlie
Justicier Masqué


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 505
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 30 Jan 2011 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle horreur d'en avoir fait une nouvelle version, c'est à ne plus rien comprendre...
Je suis comme lyric, cette nouvelle mouture pue à donf et ne vaudra jamais la série originale.
_________________
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Jan 2011 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu n'en a encore rien vu, comment peux-tu la juger ?
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 30 Jan 2011 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

lyric a écrit:
Ce qui me saoule un peu,c'est le fait d'annoncer un côté "anime" ou "manga",comme forcément un gage de qualité!
Moi,je suis fan de comics alors j'espère vraiment que les histoires seront solides.
En plus, le chara-design très "américain" de la série originale était sublime!
Voir les Cosmocats dessinés comme Pokemon ou Yu-Gi-Oh ne m'enchante pas des masses.....

C.


Euh, faut tout de même pas exagérer.
Le nouveau look de Panthéro (assez réussi à mon humble avis) fait davantage penser au personnage de Jet Black de Cowboy Bebop (de loin l'une des meilleures séries animées japonaises de ces 15 dernières années) qu'à des produits ultra commerciaux et enfantins comme Pokémon.

Et à part Starlion qui fait un peu trop "frêle", le nouveau design des autres personnages n'est pas vilain pour autant.

De plus, si ça se trouve, les scénarios seront excellents et plus recherchés que ceux de la série originale!

De plus l'une des personnes participant à ce remake des Cosmocats fut l'un des scénaristes de "Avatar le dernier maître de l'Air" qui est un pur chef d'oeuvre et l'une des plus grandes séries animées américaines des années 2000, ce qui est plutôt encourageant!

Essayez de lui laisser sa chance, il y a de bonnes chances que ce remake vaille le coup! Sourire

D'ailleurs dans un registre proche, Kahlone est un fan des Maîtres de l'Univers et, bien qu'il soit très attaché à la série de filmation, il trouve que la série "remake" de 2002 est largement meilleure à tout point de vue (technique comme scénaristique).
C'est d'ailleurs dommage que cette série ne soit jamais sorti dans nos contrées, TF1 et Mattel ont loupé le coche... Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 30 Jan 2011 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne suis pas fan des nouveaux dessins. Effectivement, Starlion, a une "tête bizarre" par rapport au reste de son corps ^^

Après c'est à voir et à tester !!
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Silas_Dovert
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: Lille

MessagePosté le: 30 Jan 2011 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitpimousse Cassis a écrit:
Starlion, a une "tête bizarre" par rapport au reste de son corps ^^


Starlion a l'air d'être plus jeune physiquement que dans la première série (puisqu'il est déjà jeune dans la première version). Tr?s content
Panthero tient maintenant plus du vrai guerrier que du papi à la retraite. Mort de rire
Tigro vient de réaliser que son fouet seul ne suffisait pas.Clin d'oeil
Felibelle n'est pas aussi réussi que dans la première version. Roulement des yeux
Exit Willykit, Willykat et Snarf Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Jan 2011 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Snarf y est, j'ai vu un visuel sur une des boites de jouets.
Pas de nouvelles pour les deux jumeaux, mais je suppose qu'ils y seront quand même. Maintenant, j'attends surtout de voir le design des mutants.
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 30 Jan 2011 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Silas_Dovert a écrit:
Ptitpimousse Cassis a écrit:
Starlion, a une "tête bizarre" par rapport au reste de son corps ^^


Starlion a l'air d'être plus jeune physiquement que dans la première série (puisqu'il est déjà jeune dans la première version). Tr?s content


oui je sais mais je trouve que ça fait bizarre d'avoir une tête juvénile si tu préfères sur un corps bodybuildé. Ca va pas du tout ensemble. Je préfère et de loin, le premier (le seul et l'unique) Starlion.
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 30 Jan 2011 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve Felibelle plus mignone que dans la version originale (je ne suis pas zoophile, rassurez-vous ^^) Quant au corps trop musclé de Starlion, je trouve que ce n'est pas si exagéré que ça, il est nettement moins barraqué que l'original. Si tu trouves que ça ne colle pas, Ptitpimousse Cassis, ça devrait aussi te choquer de voir Sangohan, Sangoten et petit Trunck être déjà tout traçés alors que ce ne sont que des enfants. Comment peuvent-ils déjà être aussi musclé???

Du reste, je pense comme Kahlone, il faut attendre de voir avant de juger. Cette nouvelle mouture va permettre à de jeunes génération de découvrir un chef-d'?uvre des années 80, avec (je l'espère) les défauts en moins.


Dernière édition par Brandonhill le 31 Jan 2011 19:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyric
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 283

MessagePosté le: 30 Jan 2011 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Brandonhill a écrit:
lyric a écrit:
Ce qui me saoule un peu,c'est le fait d'annoncer un côté "anime" ou "manga",comme forcément un gage de qualité!
Moi,je suis fan de comics alors j'espère vraiment que les histoires seront solides.
En plus, le chara-design très "américain" de la série originale était sublime!
Voir les Cosmocats dessinés comme Pokemon ou Yu-Gi-Oh ne m'enchante pas des masses.....

C.


L'animation façon nippone apporte beaucoup, car c'est nettement plus fluide et ça rend les personnages plus sympathiques. Cela dit, tu as tout à fait raison sur le fait que ce ne soit pas forcément un gage de qualité, mais tu devrais tout de même attendre avant de juger. Alors, je ne sais pas si tu as été voir le lien que j'ai mis, mais ça ne ressemble en rien à Yu-Gi-Oh ou encore à Pokemon. Pour terminer, sache que la série originale fut en partie réalisée par des studios nippons (voir fiche de la série) et qu'il y a donc une influence orientale dans le character design.


Je suis d'accord avec toi sur l'apport que peut avoir une animation à la nippone sur une série,c'est juste désolant qu'il faut que tout aie l'air "manga" aujourd'hui pour que ça soit forcément le top,la classe ,bla bla bla....
Il ne fallait donc pas me prendre à la lettre,je tiltais juste sur ce que je lis à droite ,à gauche:"ouais,look manga=super"
Et oui Brando je sais aussi où a été réalisée l'animation de la plupart des DA,merci Clin d'oeil

Mais bien sûr que je vais donner sa chance à cette nouvelle mouture en bon fan que je suis....et si il s'avère aussi bon que celui des Maitres de l'univers(dont je suis également un fan énorme!!),je dirai alors bravo mais dans mon esprit,le DA original des Cosmocats était déjà très bien comme ça alors ils ont pas intérêt à se planter^^

C.
_________________
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?p=54394#54394
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 31 Jan 2011 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Brandonhill a écrit:
Si tu trouves que ça ne colle pas, Ptitpimousse Cassis, ça aussi te choquer de voir Sangohan, Sangoten et petit Trunck être déjà tout traçés alors que ce ne sont que des enfants. Comment peuvent-ils déjà être aussi musclé???


bah justement non, la "famille" DB, DBZ et DBGT, ne m'a pas choqué car c sont tous les perso qui sont comme ça et pas juste dû à une "poussée de croissance".

Mais comme je l'ai dit, il faut attendre de voir le da en mouvement. Ce ne sont pas juste des images qui vont apporter des éclaircissements.
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 10 Fév 2011 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début 2011, avec quelques années de retard, je regarde la série américaine Supernatural (que Madhouse adapte d'ailleurs cette année) qui est assez plaisante à suivre, avec de plus un accompagnement musical du tonnerre pour celui ou celle adorant le rock, avec des groupes mythiques comme Blue Öyster Cult !
Bref, tout cela pour dire que dans l'épisode 18 de la première saison La Stryge, on voit Sam Winchester, enfant, regardant la télévision... Mais que regarde t-il donc ??? tout simplement la série d'animation des Cosmocats !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 21 Fév 2011 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui ai suivi la première saison au moment de son passage sur la 6, j'avais même pas calculé Mort de rire
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com