Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 12 Aoû 2010 23:54 Sujet du message: Une question sur Jeanne et Serge |
|
|
Hello
Je lisais il y a peu sur la fiche de Jeanne et Serge que l'on peut voir dans l'épisode 32 un clin d'oeil à d'autres héros comme Lydie, Lalabel etc...
Hors j'ai eu l'occasion de voir cet épisode récemment en dvd et je n'ai nullement vu ces personnages...
Que s'est-il passé ? _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 14 Aoû 2010 9:19 Sujet du message: |
|
|
Tu as regardé dans les gradins? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 14 Aoû 2010 23:23 Sujet du message: |
|
|
oui _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 15 Aoû 2010 0:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé les quelques scènes susceptibles de contenir ces clins d'oeil (gradins et pom-pom girl), et j'avoue ne pas les avoir vu. Autrement, les maillots de l'équipe adverse sont assez originaux ^_^ puisque sur le devant de l'un d'eux, le 8, on peut lire le nom de l'équipe ORIENT, et que de dos, le temps d'une image, l'équipe change un peu avec ORENT. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 15 Aoû 2010 12:22 Sujet du message: |
|
|
Après vérification, c'est dans l'épisode 25. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|