Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

L'Homme de l'Atlantide avec Patrick Duffy

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lemagazinedesseries
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 11
Localisation: Lille

MessagePosté le: 15 Jan 2010 19:12    Sujet du message: L'Homme de l'Atlantide avec Patrick Duffy Répondre en citant

Bonsoir,

Une petite invitation à découvrir un dossier consacré à cette petite curiosité découverte en France à partir de 1979 : "L'Homme de l'Atlantide" avec Patrick Duffy :

http://www.lemagazinedesseries.com/index.php?option=com_content&task=view&id=332

Bonne lecture et merci par avance pour vos remarques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
charlie
Justicier Masqué


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 505
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 15 Jan 2010 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de bons souvenirs de cette série qui était également passée sur La 5 vers la fin des années 80 je crois. D'ailleurs tu en connaitrais précisément sa date de diffusion ?
_________________
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 16 Jan 2010 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas revu cette série depuis son premier passage sur nos petits écrans en 1979. Il me semble d'ailleurs qu'elle fut diffusée sur la longueur d'un été, en début d'après-midi, du lundi au vendredi. De mémoire, je l'avais bien apprécié à l'époque et cet excellent article donne vraiment envie de la revoir.

Même si elle ne fait pas partie des séries mythiques comme Cosmos 1999 par exemple, qui a d'ailleurs subit un peu le même revers pour sa seconde série, avec des choix justement plus ''bande dessinée'' et la suppression du professeur Victor Bergman que j'adorai, elle avait quand même une petite atmosphère bien sympathique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com