Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 28 Oct 2010 15:12 Sujet du message: Recherche DA avec des punks (résolu) |
|
|
Bien le bonjour, je recherche un film d'animation mettant en scêne une bande de punks qui decident de former un groupe de musique. C'était probablement un film français, je me souviens que le héros vivait dans les poubelles avec des rats qui parlent et de ses altercations avec les éboueurs. Je me rappelle três bien que ce même héros avait la voix de Daniel Lafourcade.
Je continue mes recherches, mais n'hésiter pas me donner des infos (j'en donnerais aussi, au cas ou...). Merci _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés.
Dernière édition par mauser91 le 28 Oct 2010 15:15; édité 1 fois |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

|
Posté le: 28 Oct 2010 15:15 Sujet du message: |
|
|
Je viens de trouver, merci quand même  _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 28 Oct 2010 15:26 Sujet du message: |
|
|
et pourrais-tu nous donner la réponse ?? On sait jamais, si un jour qqun fait la mm recherche que toi on le redirigera vers ce post  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

|
Posté le: 28 Oct 2010 15:30 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, pas faux :
Il s'agit de "Der Kleene Punker", film d'animation allemand de Michael Schaack, dont le titre VF est "Le Petit Punk".
Si quelqu'un possede la VF du film (rare sur Internet), merci de le faire parvenir si il le veut bien  _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
|