Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

nom de long métrage

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mick
Petit Viking Futé

MessagePosté le: 21 Jan 2008 21:37    Sujet du message: nom de long métrage Répondre en citant

J'ai de maigres souvenirs d'un film que j'ai vu a 2 reprises dans les années 90 mais c'est loin.. Je recherche le nom.

C'est une famille américaine moyenne je me rapel de deux garcons l'un plus agé qui travaille en toiture et un plus jeune qui je crois est un peu le principal il y en a peut etre des autres ou une ou une plus petite soeur.. La mère les élevant seul ou nexiste pas je ne sais plus. C'est un peu des jeunes condition moyenne qui trainent dehor genre a ce moment jeans t shirt noir moulant chemise a gros carreaux, cigarette derrière l'oreil cheveu un peu a la brandon dans beverly hills.. enfin soit on voit un peu leur vie, les engueulades entre frere mais il me semble qu'il y a une histoir de flingue ossi. une scene m'avait choké les freres font de la purée a un moment et elle est bleue, il s'en foute partou. c'est mince je sais

a qui sait m'aider..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mick
Petit Viking Futé

MessagePosté le: 06 Déc 2009 13:13    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Bonjour, apres une longue période d inactivité, je voulais vous faire part de la réponse. J ai trouvé par hazard le nom du film que je cherchais.
C était the outsiders un film de coppola avec patrick swayze tom cruise emilio etevez etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 06 Déc 2009 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une série dérivée de ce film qui était passée il y a dix ans sur Série Club en VOSTF.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion