Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

40 ans de Rue Sésame?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gosseboffe
Prince en exil

MessagePosté le: 04 Nov 2009 11:18    Sujet du message: 40 ans de Rue Sésame? Répondre en citant

J'ai vu sur google que c'était le 40ème anniversaire de Rue Sésame. Vous le saviez?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 04 Nov 2009 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est aujourd'hui, en ce 4 novembre, que ce programme fête ses 40 ans. Merci gosseboffe de nous le rappeler ! y a tellement d'anniversaire, en fait tout le temps Clin d'oeil qu'il est difficile de remarquer certains d'entre eux, même si ce genre de création à pu nous marquer. J'adorais Bart et Ernest ! quand je les voyais petit, je ne me doutais pas qu'ils avaient le même âge que moi Tr?s content argh : je suis même un ''chouilla'' plus vieux ! mais que fait la police !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
croquevacance
Joyeux Loufoque

MessagePosté le: 04 Nov 2009 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tr?s content

Une occasion de saluer encore tout le talent de l'immense Jim Henson !

Par ailleurs, il n' y a que 2 mois que sont sortis "Labyrinthe" et "Dark Crystal" en DVD-Blue Ray. Cool

Moi aussi, j'adore Bart et Ernest, Cookie Monster, le conte Von Count,
Grover...

Hélas, on ne trouve pas trace d'eux en VF !!

N'y a-t-il vraiment personne qui ait enregistré "Sésame, ouvre-toi"
sur FR3 entre 1991 et 1992, le matin de bonne heure ? Pleure ou Tr?s triste

[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 16 Nov 2009 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

A propos, la série Les aventures d'Ernest et Bart, en pâte à modeler et produite en 2007, est diffusée dans "Midi les zouzous", juste après Tintin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion