Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 13 Oct 2009 23:03 Sujet du message: Pour tout ceux de Belgique et d'ailleurs, d'ailleurs |
|
|
L'asianim se déroulera le w-e prochain, les 24 et 25 à Liège au palais des congrès. N'hésitez pas à venir nombreux. Pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà le blog où vous pourrez trouver plein d'infos : http://www.asianim.com/  |
|
|
 |
caramel898 Joyeux Loufoque

|
Posté le: 14 Oct 2009 18:20 Sujet du message: |
|
|
va falloir que je me souvienne où est le palais des congrès, plus de vingt ans que j'ai quitté Liège...  _________________ sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Oct 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
caramel898 a écrit: | va falloir que je me souvienne où est le palais des congrès, plus de vingt ans que j'ai quitté Liège...  |
Ben écoute, ça dépend d'où tu viens et comment. Si tu as un soucis, contacte moi je t'indiquerai avec plaisir.  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Oct 2009 8:05 Sujet du message: |
|
|
je viendrais de Bruxelles, sortie vers la gare des Guillemins et la rue et ensuite l'avenue Rogier - dans mes souvenirs... c'est ensuite que ça se corse
M. GPS devrait me filer un appréciable coup de main
mais je note aussi que tu pourrais m'aider !! merciii  _________________ sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Oct 2009 17:24 Sujet du message: |
|
|
caramel898 a écrit: | je viendrais de Bruxelles, sortie vers la gare des Guillemins et la rue et ensuite l'avenue Rogier - dans mes souvenirs... c'est ensuite que ça se corse
M. GPS devrait me filer un appréciable coup de main
mais je note aussi que tu pourrais m'aider !! merciii  |
Ok. Eh oui vive la technologie. Note bien que ce n'est d'ailleurs pas loin de la gare, donc en demandant ton chemin.  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Oct 2009 7:35 Sujet du message: |
|
|
ouips, c'est ce que je ferai... si j'oublie pas la date  _________________ sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Oct 2009 23:22 Sujet du message: |
|
|
caramel898 a écrit: | ouips, c'est ce que je ferai... si j'oublie pas la date  |
c'es samedi et dimanche prochain.  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Oct 2009 18:43 Sujet du message: |
|
|
Très bonne journée à l'Asianim; pas trop de monde, juste assez de stands. Ca vaut le détour. En plus, j'ai vu Bernard Minet en concert!!! N'hésitez pas à y faire un tour, y'a encore demain.  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2009 10:10 Sujet du message: |
|
|
... et voilà, j'ai encore oublié..  _________________ sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Oct 2009 18:08 Sujet du message: |
|
|
caramel898 a écrit: | ... et voilà, j'ai encore oublié..  |
Vraiment dommage... C'était terrible. Ca m'a replongé en enfance. Enfin , il y aura d'autres occasions.  |
|
|
 |
|