Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Dessin animé Le Petit poucet sur vhs

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luvtoday
Poussin innocent

MessagePosté le: 02 Fév 2016 15:29    Sujet du message: Dessin animé Le Petit poucet sur vhs Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà, je recherche une vidéo, fiche film, etc sur une cassette que j'avais étant petite (années 90). Le nom de ma cassette était Le Petit poucet, mais impossible de retrouver le DA sur internet.
Pour les bribes que je me souviens de l'histoire, le héros s'appelait Pois Chiche (et était très moche Sourire et avais comme animal de compagnie une chèvre (du moins au début) et il lui arrive un truc, je sais plus trop quoi, il doit faire une mission ou quelque chose de ce genre, dans mes vagues souvenirs, combattre un géant
J'me souviens d'un passage où il doit traverser un lac/la mer dans une coquille de noix.
J'ai souvenir que le générique était une horloge/pendule. Mias je confonds peut-être avec un autre da.

Je suis désolé, je n'me rappelle pas de grand-chose.
Si quelqu'un a une idée Sourire
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 02 Fév 2016 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour luvtoday !

Quelques éléments de ta description se retrouve dans le tout premier long métrage espagnol Garbancito de la Mancha (1945) d'Arturo Moreno.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
luvtoday
Poussin innocent

MessagePosté le: 06 Fév 2016 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!!
C'est exactement celui-là !!
Bon, il date de 45, j'avais 45ans de retard mais bon, merci beaucoup beaucoup !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion