Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Spectreman : Les interprétes du générique

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suprême Clarté
Joyeux Loufoque

MessagePosté le: 18 Sep 2009 9:57    Sujet du message: Spectreman : Les interprétes du générique Répondre en citant

Vous avez marqué sur la fiche : Gén. VF interpreté par Richard Dewitte (version 45 T), Marc Pascal (version TV)

Je pense que la vérité est plutôt Richard Dewitte (version 45 Tours + série TV) et Marc Pascal (VHS).

J'ai quelques épisodes qui viennent de la version TV et le générique est identique au 45 tours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 18 Sep 2009 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Tu penses que ça pourrait être un montage ? Parce que j'avais bien le sentiment que version TV et version 45t étaient bien différentes.
Suprême Clarté
Joyeux Loufoque

MessagePosté le: 18 Sep 2009 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben non, même sur les épisodes TV donc en 2 parties, Il y a le carré rouge où est indiqué que Marc Pascal est le chanteur.

Je crois que la différence vient en fait des enregistrements. Embarassé

En tout cas, c'est dommage d'avoir perdu la VF parce que c'est un pur régal !

Je ne sais pas qui a traduit ou réécrit les dialogues des 2 singes mais alors c'est un festival d'absurdités (dans le sens comique du terme). Le comédien qui prête sa voix à Karas aurait mérité une distinction honorifique pour ce rôle Mort de rire
Suprême Clarté
Joyeux Loufoque

MessagePosté le: 18 Sep 2009 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben non, même sur les épisodes TV donc en 2 parties, Il y a le carré rouge où est indiqué que Marc Pascal est le chanteur.

Je crois que la différence vient en fait des enregistrements. Embarassé

En tout cas, c'est dommage d'avoir perdu la VF parce que c'est un pur régal !

Je ne sais pas qui a traduit ou réécrit les dialogues des 2 singes mais alors c'est un festival d'absurdités (dans le sens comique du terme). Le comédien qui prête sa voix à Karas aurait mérité une distinction honorifique pour ce rôle Mort de rire
Conan Metz
Prince en exil

MessagePosté le: 22 Sep 2009 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous dire qu'il y en a qu'un la différence entre le 45 tours et le générique TV vient qu'il a été accéléré

J'ai le 45 tours de Spectreman je peux vous dire que si vous avez la possibilité d'accélerer un peu la vitesse du 45 tours la voix changent et devient celle qu'on entend dans le générique de la série TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion