Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Kiki la petite sorcière - Kiki et la nièce de la grand-mère?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 08 Sep 2009 20:05    Sujet du message: Kiki la petite sorcière - Kiki et la nièce de la grand-mère? Répondre en citant

En écoutant le film "Kiki la petite sorcière" de Hayao Miyazaki , j'ai cru en voyant la scène où Kiki s'en va remettre le colis à la nièce de la grand-mère qu'elle avait la même voix , c'est étrange la voix d'Adeline Chetail et la voix de Kelly Marot ont toutes les deux la même résonance , je me suis vraiment bourrée en écoutant ces deux voix , j'ai cru que c'était la comédienne qui faisait Kiki qui doublait également la nièce de la grand-mère , c'est difficile de reconnaître une voix quand une autre comédienne à la même voix que la première.

En tout cas c'était mon opinion , je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le problème que moi en voyant ce film. Ce serait gentil ! Merci !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion