| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| quantiflex Poussin innocent

| 

|  Posté le: 05 Aoû 2009 1:09    Sujet du message: recherche série tv ou téléfilm qui fichait la frousse |   |  
				| 
 |  
				| Dans ce téléfilm (ou série) americain des années 70, le méchant était immortel mais avait une faiblesse; il avait du diabète, les héros pensaient toujours l'avoir tué, mais son corps disparaissait tout le temps... merci à vous tous... c'est passé entre 76 et 80 je dirais... et je mettais longtemps à m'endormir après...
  |  | 

|  | 

| Captain Jack Corsaire de l'Espace

| 

|  Posté le: 05 Aoû 2009 8:53    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ce méchant pourrait-il être une sorte de vampire ? 
 Je verrais bien ça sous forme de feuilleton français, mais c'est juste une impression...
 |  | 

|  | 

| Generika Justicier Masqué

| 

|  Posté le: 05 Aoû 2009 10:30    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| S'agit-il pê de L'Ile Perdue [The Lost Islands] (1976) mais je ne me souviens pas si le Grand Quizitor devenu immortel grâce à une certaine algue, était diabétique  _________________
 Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
 |  | 

|  | 

| Captain Jack Corsaire de l'Espace

| 

|  Posté le: 05 Aoû 2009 11:54    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Generika, si quantiflex dit qu'il mettait du temps à s'endormir après, ce ne doit pas être L'île perdue qui passait l'après-midi, à moins qu'à l'époque il faisait une petite sieste après ou que sa peur restait en mémoire jusqu'à la fin de la journée ^_^ J'ai d'ailleurs revue cette série il y a deux ou trois ans, et je ne me souviens pas que le Grand Quizitor était diabétique. 
 Parmi les "immortels" dans les années 70, il y a bien celui de la série L'immortel, mais cela n'a pas l'air de correspondre : http://www.lemagazinedesseries.com/article.php?sid=575
 |  | 

|  | 

| Generika Justicier Masqué

| 

|  Posté le: 05 Aoû 2009 17:30    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| quantiflex aurait pu penser toute l'après-midi à ce personnage et de ce fait cauchemarder toute la nuit  _________________
 Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
 |  | 

|  | 

| sweetking Détective Cambrioleur

| 

|  Posté le: 05 Aoû 2009 19:50    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| mais ce n'est clairement pas l'île perdue |  | 

|  | 

|  |