| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| adrien81 Poussin innocent

| 

|  Posté le: 11 Avr 2009 18:22    Sujet du message: recherche épisode tex avery, fritz freleng, chuck jones |   |  
				| 
 |  
				| salut à tous, je cherche tout les épisodes des looney tunes, de tex avery ainsi que des autres provenant de fritz freleng et chuck jones ! 
 si certain conaisse un site proposait des coffret complet... aidez moi !
 |  | 

|  | 

| nigthwing Chasseur de Fantômes

| 

|  Posté le: 24 Avr 2009 16:37    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| ca pour les looney tunes tu peux en trouver des coffrets dans les CARREFOUR et AUCHAN! |  | 

|  | 

| sweetking Détective Cambrioleur

| 

|  Posté le: 24 Avr 2009 16:45    Sujet du message: Re: recherche épisode tex avery, fritz freleng, chuck jones |   |  
				| 
 |  
				|  	  | adrien81 a écrit: |  	  | salut à tous, je cherche tout les épisodes des looney tunes, de tex avery ainsi que des autres provenant de fritz freleng et chuck jones ! 
 si certain conaisse un site proposait des coffret complet... aidez moi !
 | 

y en a pas mal en DVDs à 1 ou 2 ? le DVD
 |  | 

|  | 

| Pisuke85 Fou du volant

| 

|  Posté le: 24 Avr 2009 18:24    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| La référence en matière de coffrets Looney Tunes, c'est l'ensemble de six coffrets Looney Tunes Golden Collection. De ce que j'ai pu en voir les cartoons sont remastérisés. Plus d'infos sur : http://en.wikipedia.org/wiki/Looney_Tunes_Golden_Collection
 NB : C'est du Zone 1 (US), je sais qu'en Europe les coffrets sont en partie diffusés sous d'autres formes, mais j'ignore lesquelles.

|  | 

|  | 

|  |