Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Filopat et Patafil

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 12 Mar 2009 21:54    Sujet du message: Filopat et Patafil Répondre en citant

Dans le commentaire de la fiche il est indiqué qu'il n'existe aucune édition vidéo... je m'insurge et proteste !!

il existe en effet une VHS datant de 1980 intitulée "Festival de Dessins animés volume 1" qui contient 2 épisodes de Filopat et Patafil ("La cigarette" et "La sérénade") accompagnés entre autres de deux épisodes des Bubblies.

C'est, je l'avoue, une VHS assez rare mais je l'ai déjà vu à deux occasions. Il est assez drôle de constater que cette VHS semble aussi avoir été l'unique diffusion vidéo des Bubblies jusqu'à la sortie des excellents DVD édités par Gilles de Nanteuil.

Je ne désespère pas de trouver le volume 2 de ce "Festival"... mais lui, s'il a un jour existé, a pour l'instant échappé à mes recherches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Djaïlz
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 16 Avr 2009 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les dessins animés de cette (ces ?) cassette(s) étaient tous distribués par CAP Film. Si quelqu'un sait ce qu'est devenue cette société...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 16 Avr 2009 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Djaïlz a écrit:
Les dessins animés de cette (ces ?) cassette(s) étaient tous distribués par CAP Film. Si quelqu'un sait ce qu'est devenue cette société...

sait on au moins où cette entreprise était basée ? Paris ? Aix ? Perpignan ?

ça aiderait pour les recherches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion