Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 12 Mar 2009 21:54 Sujet du message: Filopat et Patafil |
|
|
Dans le commentaire de la fiche il est indiqué qu'il n'existe aucune édition vidéo... je m'insurge et proteste !!
il existe en effet une VHS datant de 1980 intitulée "Festival de Dessins animés volume 1" qui contient 2 épisodes de Filopat et Patafil ("La cigarette" et "La sérénade") accompagnés entre autres de deux épisodes des Bubblies.
C'est, je l'avoue, une VHS assez rare mais je l'ai déjà vu à deux occasions. Il est assez drôle de constater que cette VHS semble aussi avoir été l'unique diffusion vidéo des Bubblies jusqu'à la sortie des excellents DVD édités par Gilles de Nanteuil.
Je ne désespère pas de trouver le volume 2 de ce "Festival"... mais lui, s'il a un jour existé, a pour l'instant échappé à mes recherches |
|
|
 |
Djaïlz Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 16 Avr 2009 20:32 Sujet du message: |
|
|
Les dessins animés de cette (ces ?) cassette(s) étaient tous distribués par CAP Film. Si quelqu'un sait ce qu'est devenue cette société... |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 16 Avr 2009 22:25 Sujet du message: |
|
|
Djaïlz a écrit: | Les dessins animés de cette (ces ?) cassette(s) étaient tous distribués par CAP Film. Si quelqu'un sait ce qu'est devenue cette société... |
sait on au moins où cette entreprise était basée ? Paris ? Aix ? Perpignan ?
ça aiderait pour les recherches |
|
|
 |
|